Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

il y a 8 ans 3 mois #351

  • Jean-François
  • Portrait de Jean-François Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
J'ai installé votre version syndic.
Je n'arrive plus a joindre votre site. Je reste bloqué sur votre page 'installateur lucterios'
La page internet appelée n'est pas correcte.
Faut il ajouter un module particulier?
Faut-il réinstaller ?
Par ailleurs quand j'avais réussi a ouvrir le logiciel j'avais de grandes difficultés pour ouvrir un grand nombre de fenêtres.
Merci pour vos réponses.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

JFL

il y a 8 ans 2 mois #352

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 2003
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 503

Jean-François écrit: Bonjour
J'ai installé votre version syndic.

Bonjour, bienvenu ;)

Jean-François écrit: Je n'arrive plus a joindre votre site. Je reste bloqué sur votre page 'installateur lucterios'

Qu'entendez vous par 'bloqué'?
Écran gelé? message d'erreur? Interface grisé?

Jean-François écrit: La page internet appelée n'est pas correcte.
Faut il ajouter un module particulier?
Faut-il réinstaller ?

Si vous n'arrivez pas à afficher la page 'web' de l'outil, c'est peut-être que votre ordinateur possède un anti-virus ou un pare-feu qui bloque sont accès.
Vous devez en autorisé l'accès.

Jean-François écrit: Par ailleurs quand j'avais réussi a ouvrir le logiciel j'avais de grandes difficultés pour ouvrir un grand nombre de fenêtres.

Là, je ne comprend pas votre problématique.
De quelles fenêtres parlez vous?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

il y a 8 ans 2 mois #353

  • Jean-François
  • Portrait de Jean-François Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je me suis peut-être mal exprimé ?
Quand je parle de blocage j'entend que je ne peux aller plus loin. Je reste sur la fenêtre 'installateur Lucterios'.
Quand j'utilise la fonction 'lancer' L'adresse IP appelée est : http://192.168.1.10:8100.
Cette adresse est mentionnée comme inaccessible ou comme une adresse erronée !
Je ne peux donc aller plus loin.
Quand aux incrémentations de fenêtres que je ne pouvais réaliser, je vous en reparlerai si je parviens à 'ouvrir' à nouveau le logiciel.
Merci pour votre assistance
J-François.

P.S: Existe-t-il un moyen plus direct et rapide de vous contacter ? (Téléphone, en ligne,..)

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

JFL

il y a 8 ans 2 mois #354

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 2003
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 503
Au vu de la précision de votre problème, je pencherais pour un souci au niveau de votre anti-virus ou votre pare-feu.
Essayez de les désactiver temporairement pour voir si Diacamma fonctionne alors.

Pour répondre à votre question de support, nous ne sommes que des bénévoles et nous n'effectuons pas de support autre que via le forum et parfois par courriel.
Par contre, n'hésitez pas à répondre à notre petit questionnaire sur vos besoins.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

il y a 8 ans 2 mois #355

  • Jean-François
  • Portrait de Jean-François Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Vous ne me précisez pas si l'adresse IP que je vous ai indiquée est la bonne ?
Par ailleurs comme je vous l'ai indiqué votre programme 's'ouvrait' avant l'incident mentionné.
Mon anti-virus est Defender et je suis sous W 10.
Merci pour votre attention.
J-F

P.S: je répondrai à votre questionnaire, mais d'abord j'aimerais faire démarrer Diacamma !

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

JFL

il y a 8 ans 2 mois #356

  • Jean-François
  • Portrait de Jean-François Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
Re-bonjour!
Avec ou sans anti-virus, ou pare-feu, votre programme reste inaccessible ??

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

JFL
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel