Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : envoyé au support

envoyé au support il y a 2 semaines 13 heures #3563

  • rahan013
  • Portrait de rahan013 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
bonjour
lors d'un bug avec la version 2.4.1 dans onglet Financier, j'ai demandé situation .
inmmédiatement j'ai un message derreur : format_num.substr is not a function
on me demande d'envoyer au support , j'ai cliqué mais aucune action. est ce que vous recevez automatiquement ?

pour information le message d'erreur est le suivant :

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

envoyé au support il y a 1 semaine 6 jours #3564

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1343
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 275
Bonjour,

Pour info, votre copie d'écran est de très mauvais qualité: impossible de lire l'erreur.
Le bouton "envoyer au support" doit vous ouvrir votre outil de courriel pour envoyer le message.
Rien n'est donc arrivé.

Pour revenir au message d'erreur: il est possible que votre navigateur ne soit pas rafraîchi.
En faite, pour optimisation, les navigateurs web conserve en local des versions "cache" de certain site.
Or, en juillet, il y a eu de modification de l'interface graphique: possible que votre navigateur mélange des vieux fichiers en "cache" des nouveautés Diacamma.
Essayez de forcer le rafraîchissement de votre navigateur (bouton "Rafraîchir" ou touche "F5").

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Développeur Diacamma

envoyé au support il y a 1 semaine 6 jours #3565

  • rahan013
  • Portrait de rahan013 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
bonjour
merci pour votre reponse.
j'ai fais des actualisations comme vous le preconisez.
le bouton ouvre mon application de messagerie , mais je n'ai pas d'adresse de destinataire ?
je vous joins de nouveau le document en esperant qu'il soit lisible

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

envoyé au support il y a 1 semaine 6 jours #3566

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1343
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 275
re-bonjour,

J'ai pu lire le message complet, bien.
Bon, par contre j'ai du mal à m'expliquer le pourquoi du parce que ... :/

Vous êtes sous Windows ?
Quel navigateur internet ? Chrome ? Firefox ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Développeur Diacamma
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous rechercher du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel