Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

paiement par Paypal il y a 3 ans 2 mois #4682

  • DIDIER12
  • Portrait de DIDIER12 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 2
BonjourCette possibilité de paiement est elle réservée au logiciel en hébergement en ligne?
Je l'ai testé à partir de diacamma hébergé en local: je me suis envoyé une facture avec le lien Paypal. La facture est bien apparue sur Paypal et j'ai réglé la facture avec ma CB sur mon compte paypal que j'avais préalablement paramètré dans les coordonnées de l'association. Le paiement a été accepté et les mails ont bien été envoyés à l'association pour annoncer le paiement de la facture concerné et à moi en tant que client pour annoncer le prélevement.
Jusque là tout est OK mais pas de traitement direct de ce paiement en facturier ni en compta et de plus les paiements qui sont enregistrés sur paypal ne sont pas débités sur mon compte bancaire 36H après????
Bon après c'est pas grave si je peux me remplir mon compte paypal gratuitement !!!!
Cordialement.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

paiement par Paypal il y a 3 ans 2 mois #4691

  • DIDIER12
  • Portrait de DIDIER12 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 2

DIDIER12 écrit: BonjourCette possibilité de paiement est elle réservée au logiciel en hébergement en ligne?
Je l'ai testé à partir de diacamma hébergé en local: je me suis envoyé une facture avec le lien Paypal. La facture est bien apparue sur Paypal et j'ai réglé la facture avec ma CB sur mon compte paypal que j'avais préalablement paramètré dans les coordonnées de l'association. Le paiement a été accepté et les mails ont bien été envoyés à l'association pour annoncer le paiement de la facture concerné et à moi en tant que client pour annoncer le prélevement.
Jusque là tout est OK mais pas de traitement direct de ce paiement en facturier ni en compta et de plus les paiements qui sont enregistrés sur paypal ne sont pas débités sur mon compte bancaire 36H après????
Bon après c'est pas grave si je peux me remplir mon compte paypal gratuitement !!!!
Cordialement.


Jai une partie de la réponse car après 48 heures mon compte bancaire a bien été débité donc la vent a bien fonctionné avec le paiement. Par contre aucune ligne dans les transactions bancaires. Peut être que ça ne fonctionne que si diacamma est hébergé en ligne ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

paiement par Paypal il y a 3 ans 2 mois #4704

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1986
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour

Peut être que ça ne fonctionne que si diacamma est hébergé en ligne ?


En fait, pour que la notification revienne dans Diacamma, il faut que celui-ci soit accessible par internet.
Soit via un hébergement comme le propose Sleto , soit via un auto-hébergement géré par vos soins.
Et a ce moment là, le réglement PayPal s'ajoute en effet automatiquement dans la facture réglé (et également l'écriture comptable correspondante).

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel