Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Répartir sur plusieurs comptes analytiques il y a 7 ans 5 mois #747

  • STEFF
  • Portrait de STEFF Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
je débute tout juste avec diacamma et la comptabilité et je n'ai pas trouvé comment saisir en une fois une facture d'achats que je souhaite répartir dans plusieurs compte analytiques (dans le même magasin, j'ai acheté des fournitures pour différentes activités).

J'ai essayé de le saisir sous forme de plusieurs achats (un par compte analytique) mais après, même en mettant le même lettrage, je n'ai pas trouvé comment saisir le règlement de la totalité. :(

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Répartir sur plusieurs comptes analytiques il y a 7 ans 4 mois #752

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
En effet, Diacamma ne supporte pas de répartition analytique.
A voir pour plus tard ... ;)

Par contre, vous pouvez vous même couper votre écriture en plusieurs (1 par code analytique différente) et effectuer un lettrage manuellement en associant ces écritures avec le règlement correspondant.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Répartir sur plusieurs comptes analytiques il y a 7 ans 4 mois #767

  • STEFF
  • Portrait de STEFF Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0