Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Répartir sur plusieurs comptes analytiques il y a 7 ans 5 mois #747

  • STEFF
  • Portrait de STEFF Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
je débute tout juste avec diacamma et la comptabilité et je n'ai pas trouvé comment saisir en une fois une facture d'achats que je souhaite répartir dans plusieurs compte analytiques (dans le même magasin, j'ai acheté des fournitures pour différentes activités).

J'ai essayé de le saisir sous forme de plusieurs achats (un par compte analytique) mais après, même en mettant le même lettrage, je n'ai pas trouvé comment saisir le règlement de la totalité. :(

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Répartir sur plusieurs comptes analytiques il y a 7 ans 4 mois #752

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
En effet, Diacamma ne supporte pas de répartition analytique.
A voir pour plus tard ... ;)

Par contre, vous pouvez vous même couper votre écriture en plusieurs (1 par code analytique différente) et effectuer un lettrage manuellement en associant ces écritures avec le règlement correspondant.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Répartir sur plusieurs comptes analytiques il y a 7 ans 4 mois #767

  • STEFF
  • Portrait de STEFF Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Merci pour votre réponse. C'est en effet ce que j'ai finalement réussi à faire ;)

Merci aussi pour ce logiciel qui est très complet et complexe : je passe beaucoup de temps à chercher comment faire un peu tout et j'ai tendance encore (mais ça ne fait vraiment pas longtemps que je l'utilise) à rager car je ne sais pas où trouver telle ou telle fonctionnalité ou car je dois fermer la saisie d'écriture pour ajouter un compte analytique par exemple !
Peut-être un jour pourrez-vous proposer une interface séparant plus clairement tout ce qui est de l'ordre du paramétrage, ce qui est de l'ordre de l'analyse de données et ce qui concerne la gestion quotidienne, mais aussi quelques raccourcis, dans les fenêtres de saisie des écritures, vers certains paramètres... ? :whistle:

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Répartir sur plusieurs comptes analytiques il y a 7 ans 4 mois #769

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
N'hésitez pas à décrire vos "petites galères" de prise en main, c'est comme cela que nous pourrons faire évoluer l'outil dans le bon sens.

Je vous avoue que maintenant, nous connaissons tellement le logiciel, que nous ne voyons plus ce genre de souci.
Le regard "naïf" d'un nouvel utilisateur nous intéresse beaucoup. ;)

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel