Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Association / Import des contacts il y a 5 ans 4 mois #3029

  • haubeno
  • Portrait de haubeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

je dispose d'un fichier CSV que je souhaite importé, toutefois lors de l'import les é & è ou autres spécificités de la langue française posent problèmes et sont remplacés par un symbole . L'import est proposé en "encodage UTF-8", faut-il utilisé un autre type d'encodage.
D'avance merci pour vos conseils

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Association / Import des contacts il y a 5 ans 4 mois #3032

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Si vous avez un souci sur les caractères accentués dans votre import de fichier CSV, c'est que vous n'avez pas utiliser le bon encodage.
Par défaut, le logiciel propose l'UTF-8 (en format d'encodage le plus international) mais il se peux que votre fichier ait été sauvegarder autrement.

En France, les encodages "iso-8859-1" et "iso-8859-15" sont également souvent utilisés contenu notre jeu d'accents en français.
Essayez de ré-importer vos contacts en changeant l'encodage.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: haubeno

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Association / Import des contacts il y a 5 ans 4 mois #3034

  • haubeno
  • Portrait de haubeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
Merci pour votre réponse.
Si la présentation de l'import se présente correctement, en validant il ne m'importe que 2 adhérents sur plus de 300.
Pourtant j'ai fait sur une base test la m^me opération avec un fichier réduit d'une 10 d'adhérents.
Y-a -il un maximum, faut-il passer par petite vague, si oui de combien.

D'avance merci
Cordialement

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Association / Import des contacts il y a 5 ans 3 mois #3051

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonsoir,

Il y a un maximum (mais important) mais si on le dépasse aucun import n'est réalisé.
Ce maximum est relatif, lié au temps maximal de l'ordinateur pour digérer la liste.

Par contre, cela peux aussi venir de votre listing comportant des changement de ligne ou des apostrophe " ou '
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: haubeno

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel