Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Erreur String Index out of Range

Erreur String Index out of Range il y a 4 mois 1 semaine #3511

  • Philou.Av
  • Portrait de Philou.Av Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème dans la nouvelle gestion de documents.
Lorsque je lance la base je ne rencontre aucun problème sauf dans la gestion des documents. Je ne trouve plus dans « Scan document » que Scan 2018 et Scan 2017. Scan 2019 n’existe plus. De plus, il ne devrait y avoir qu’un seul dossier Scan document. Or j’en trouve quatre ??? (voir Image01)
Si je me glisse dans le premier « Scan Documents » , je vois Scan 2018, et Scan 2017 (image02)
Dans Scan 2018, il n’y a plus qu’un seul document de 2019 alors que je devrais en théorie en retrouver une bonne quinzaine de 2018
Si je vais dans Scan 2017, lui est bon
Si cette fois je choisi le second, le troisième ou le quatrième « Scan Document » (image01) je ne vois que Scan 2018 (image03) avec le même document de 2019 dedans.
Comme j'ai eu une fois un souci du même genre qui a été résolu grâce à vous, j'ai refait la même manip : Arrêt de la base, et vérification de cette dernière via modifier puis OK dans l’éditeur d’instance. Cette fois je vois cette erreur "String Index out of Range" (image04)
Que puis-je faire ?
D'avance merci de votre aide
Philippe

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous rechercher du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel