Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

DIACAMMA A DISPARU AVEC TOUTE MA COMPTA! il y a 3 ans 10 mois #4232

  • MADE
  • Portrait de MADE Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
bonjour,
l'icône Diacamma a disparu du bureau et le dossier diacamma dans les logiciel est vide!!! je ne peux plus accéder à ma compta 2018 et 2019 (que j'étais sur le point de finaliser. comment cela est-ce possible? qui peut m'aider? comment me connecter à mon compte en ligne, ?? help help help please!
merci, solange

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

DIACAMMA A DISPARU AVEC TOUTE MA COMPTA! il y a 3 ans 10 mois #4235

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1986
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Il y a de grande chance que vous n'avez perdu que votre icon sur le bureau.
Vérifiez, sur votre PC, vous devez avoir un répertoire "c:\lucterios2" qui comprend tout plein de chose donc vos données comptables.

Pour retrouver votre icône Diacamma, le plus simple est sûrement de re-télécharger l'installateur général (qui se trouve sur www.diacamma.org - Télécharger)
Et ensuite, de relancer l'installation : vos données sont malgré tous conserver.
=> Si vous êtes craintif, vous pouvez avant sauvegarder les répertoires ayant le même nom que vos instances Diacamma (asso1, asso2, syndic1, ...) qui se trouve dans "c:\lucterios2"

Si par malheur, vous n'avez plus de répertoire "c:\lucterios2" (ou qu'il est vide) c'est que vous avez fait un mauvaise manipulation sur malencontreux.
La seule solution est d'utilisé des archives de votre comptabilité que vous aurez fait précédement.

A ce propos: Faites souvent des archives de vos données et sauvez les en dehors de votre PC (crash du PC) ... voir même en dehors de chez vous (sinistre tyoe "incendie").

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.045 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel