Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

probleme installation il y a 3 ans 8 mois #4339

  • SPATOUU
  • Portrait de SPATOUU Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai utilisé diacamma pour faire la comptabilité de ma copropriété en 2019, je clos l'exercice et recommencer 2020 mais pas mégarde le programme a été retiré de mon pc. Est il possible de retrouver le programme quelque part dans vos système , J'ai essayé de réinstallé diacamma lucterios s'installe mais quand je lance le programme il apparait une page blanche avec simplement et la bannière ou se trouve actualiser syndic 1 et je peux rien faire. Pouvez vous m'aider svp?
dans la fenêtre lucterios lors de l'installation il est indiqué plusieurs fois "cache entry deserialization failed entry ignored"
Merci d'avance pour votre aide

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

probleme installation il y a 3 ans 8 mois #4342

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Au vu de votre simple description, il est difficile de comprendre ce qu'il se passe pour pouvoir vous aider.

Le plus simple pour vous et de ré-installer de zéro le logiciel et de réaliser un restauration de donnée via une archive de données que vous auriez réaliser précédemment.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel