Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

sauvegarde des dossiers il y a 3 ans 5 mois #4493

  • rahan013
  • Portrait de rahan013 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 2
bonjour avant la derniere mise a jour la sauvegarde a fonctionné.
j'ai effectué la mise a jour = la sauvegarde ne fonctionne plus (instance non sauvée)
est ce que la mise a jour serait en cause ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

sauvegarde des dossiers il y a 3 ans 5 mois #4506

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,
La dernière mise à jour n'a absolument rien impacté sur les mécanisme de sauvegarde ou sur le "Lanceur Lucterios"

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

sauvegarde des dossiers il y a 3 ans 5 mois #4512

  • mauricelaverre
  • Portrait de mauricelaverre
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Je ne comprends pas j'ai le même problème c'est très inquiétant, personne ne semble avoir de solution???

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

sauvegarde des dossiers il y a 3 ans 5 mois #4513

  • rafy44
  • Portrait de rafy44
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
Je confirme. J'ai tout essayé différents noms de fichiers (avec, sans accent...) différents emplacements d'enregistrements, après redémarrage de l'application, du pc... mais rien y fait. Toujours le même message d'erreur !

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

sauvegarde des dossiers il y a 3 ans 5 mois #4514

  • VCMBassociation
  • Portrait de VCMBassociation
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 3
Je confirme que depuis la dernière mise à jour, la sauvegarde ne fonctionne plus avec toujours le même message "instance non sauvée".
Une désactivation de l'antivirus ne change rien. Une installation complète non plus.
Dysfonctionnement constaté sur 3 pc sous windows 10 version 2004 (vers 19041.572).
Sur le dernier, sur lequel la dernière mise à jour n'avait pas été faite, cela fonctionnait et dès la mise à jour, le même problème est apparu.
Nous n'avons plus que la possibilité de sauvegarder le Fichier db.sqlite3 dans le répertoire Lucterios2 et pour le restaurer de faire une recopie inverse.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très pratique. Il serait utile de remédier à ce dysfonctionnement

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

sauvegarde des dossiers il y a 3 ans 5 mois #4521

  • Dorwood
  • Portrait de Dorwood
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0
"Instance non sauvée" également. Impossible de sauvegarder. A défaut de sauvegarde, savez-vous dans quel fichier ou dossier sont stockées nos données sur le disque C ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel