Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

envoi de courriel il y a 5 ans 8 mois #2694

  • bpe
  • Portrait de bpe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je viens d'installer Diacamma syndic, et je découvre le logiciel. J'ai donc plein de questions pour comprendre son utilisation.
Un premier problème que je n'ai trouvé nulle part sur le forum est que je ne vois apparaître nulle part de bouton "envoyer" ni lors de la création d'un appel de fonds, ni lors de publipostage de lettre. Je ne vois que le bouton imprimer. J'ai vérifié que j'ai déclaré un serveur smtp, mais faute de ce bouton je ne peux tester son paramétrage.

Bravo pour votre travail, et j'espère que je pourrai, à l'avenir, basculer ma comptabilité dessus.
Merci

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

envoi de courriel il y a 5 ans 7 mois #2709

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Bienvenu dans la communauté Diacamma

Pour utiliser les fonctionnalités de courriel, vous devez vérifier que ceux-ci sont bien configurés.
Allez dans le menu "Administration > Paramètres du courrier" et réglez correctement vos configurations SMTP
A noter également que dans la fiche descriptive de votre structure (menu "Général > Nos coordonnées") vous devez avoir une adresse courriel valide.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel