Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Installation sur VISTA il y a 4 ans 3 mois #3795

  • coproidf
  • Portrait de coproidf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je viens de télécharger votre logiciel, car je reprends une copropriété de 9 lots.
Malheureusement, j' ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas de version récente de windows ?
Est ce compatible ?
Merci d'avance

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Installation sur VISTA il y a 4 ans 3 mois #3814

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1986
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Microsoft ne support plus Windows Vista depuis avril 2017 (voir support.microsoft.com/fr-fr/help/22882/w...vista-end-of-support)
Avec Diacamma, le travail étant suivant important, nous ne souhaitons pas supporter des systèmes que l'éditeur ne supporte plus.
De plus, l'installation ne fonctionne maintenant que sous de environnement 64bits (Vista supportait les deux donc potentiellement le votre n'est encore qu'en 32bits)

Je vous invite donc à moderniser votre parc informatique si vous voulez utiliser Diacamma.
Par contre, si votre PC a bien une architecture 64bits, vous pouvez encore l'utiliser en installant Linux (par exemple Ubuntu qui est facile a prendre en main) à la place de votre vieux Windows.
L'autre solution serait d'utiliser Diacamma en mode hébergé, via notre partenaire Sleto par exemple, et de n'avoir besoin que d'un simple navigateur sur votre PC.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel