Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lanceur Lucterios il y a 4 ans 3 mois #3847

  • gilb33
  • Portrait de gilb33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Diacamma 2.4.4.19111811, le lanceur Luctérios indique systématiquement "L'application doit redémarrer".
Évidement, j'ai fait plusieurs démarrage, mais le message est toujours présent.....
Je suis en linux ubuntu 19.10.
Ce n'est pas trop grave, je peux malgré tout utiliser Diacamma.
Merci
Cordialement

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Gilbert
Dernière édition: par lag. Raison: Poste par erreur dans une mauvaise rubrique

Lanceur Lucterios il y a 4 ans 3 mois #3848

  • tresorier
  • Portrait de tresorier
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 1
J'ai le même problème. Moi je ne peux plus me connecter. Je suis sur windows 7 et 10
Cordialement
Joël

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par tresorier.

Lanceur Lucterios il y a 4 ans 3 mois #3857

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1986
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Essayez de relancer l'installateur Diacamma complet (téléchargeable sur www.diacamma.org)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gilb33

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Lanceur Lucterios il y a 4 ans 3 mois #3862

  • tresorier
  • Portrait de tresorier
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Hier j'ai réinstallé Diacamma en coupant mon anti virus et maintenant cela fonctionne correctement.
Je vous remercie pour votre réponse rapide
Cordialement
Joël
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gilb33

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Lanceur Lucterios il y a 4 ans 3 mois #3869

  • gilb33
  • Portrait de gilb33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je peux malgré tout utiliser Diacamma donc pour le moment, je vais continuer comme ça.
Peut être qu'une nouvelle version viendra améliorer la situation.
Cordialement

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Gilbert
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel