Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

il y a 8 ans 1 mois #497

  • gillous
  • Portrait de gillous
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
je suis sous Windows 10 pro.
j'ai eu les mêmes problèmes d'installations que vous avec les différents types de messages d'erreur

en premier j'ai déclaré manuellement 3 variables d'environnement de python dans le path de Windows : c:Python34;c:Python34DLLs;c:Python34Scripts

après installation et le message d'erreur 'Error:Exception lors de l'appel de « SetAccessRule » avec « 1 » argument(s) : «
Impossible de traduire certaines ou toutes les références d'identité. ».Except
ion.Message '

Je suis allé dans le dossier 'lucterios2virtual_for_lucteriosScripts' et j'ai exécuté le fichier 'activate.bat'

j'ai activé l'icone sur le bureau. comme le script d'installation ne s'est pas terminé normalement, l'interface ne détecte pas la base de donnés.
Fermer la fenêtre de recherche de base de données.

Dans la fenêtre installateur sur l'onglet module faite un Rafraichir. il doit apparaître la liste des modules et de l'application installé.

Dans l'onglet Instance faite Ajouter. a ce moment la base de données sera créer et une instance ASSO1.

J'ai fait différentes installations avec différentes variations et pour moi cela marche comme cela. après redémarrage de l'ordinateur, je n'ai plus de problème, l'application fonctionne.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

il y a 8 ans 1 mois #498

  • att_tarnais
  • Portrait de att_tarnais
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
L'installation s'est passée 'correctement' et le logiciel est fonctionnel, la seule chose en suspens c'est le raccourci sur le bureau qui n'a pas l’icône.
Je m'en passe pour l'instant et je la chercherais plus tard pour l'intégrer dans le raccourci.

Avec un clic droit sur le raccourci puis propriété, on retrouve l'icone il suffit de valider pour récupérer la bonne icone

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

il y a 8 ans 1 mois #499

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Un nouveau installateur pour Windows est disponible en téléchargement et devrait résoudre ce genre de souci.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

il y a 7 ans 9 mois #500

  • Alain65
  • Portrait de Alain65
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

Bonjour,

J'ai essayé d'installer plusieurs fois Diacamma Syndic sur Windows Vista, mais aucun icône ne s'installe sur le bureau.

Lorsque je vais sur Downloads pour le lancer, l'installation recommence puis s'arrête aux 3/5. Je clique sur ignorer et l'installation se termine avec une fenêtre :
install lucterios #16040410
. Lorsque je clique sur x, la fenêtre disparait et une nouvelle fenêtre s'ouvre : Install finished. Mais toujours aucun icône n'apparait sur le bureau.

Que se passe-t- il ?

Merci de votre aide.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

1950

il y a 7 ans 9 mois #501

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonsoir,

C'est possible, Diacamma n'est pas supporté sous 'Windows Vista'

A noter que Microsoft n'assure plus de support sur Windows Vista en standard depuis le 10 avril 2012. Le support étendu (pour les entreprises) se terminant le 11 avril 2017.
(source support.microsoft.com/fr-fr/help/13853/w...lifecycle-fact-sheet)

C'est pour cette raison que nous n'avons jamais cherché à supporter ce système, comme Windows XP, Windows 2000 ou autre version plus ancienne.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel