Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Messages d'erreur lors de l'installation il y a 3 mois 2 semaines #5361

  • Pierre_Dia
  • Portrait de Pierre_Dia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
D'abord, je suis nouveau ! Conseiller syndical d'une petite copro, je souhaite tester Diacamma en 2022 pour éventuellement basculer en comptabilité bénévole début 2023.
Lors de l'installation sur mon PC, j'ai vu défiler des erreurs en rouge en fin de procédure, mais je n'ai pas capturé le contenu. Malgré que le lancement de l'application semble fonctionner, j'aimerais être sûr que tout est correct avant de m'investir dans la configuration et la saisie des données.
--> Peut-on retrouver les messages d'erreurs d'installation (fichier log) ?
Cordialement, Pierre.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Pierre

Messages d'erreur lors de l'installation il y a 3 mois 2 semaines #5364

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1880
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 454
Bonjour,

Non, les informations d'installation ne sont pas conservé.
A priori, si l'outil se lance bien, c'est que l'installation s'est bien passé (les élements rouges devaient être mineurs).
Les choses plus spécifiques à vérifier sont essentiellement lié à l'impression PDF (ou export ODS).

Par contre, si vous voulez être absolument sûr, il vous faudrait desinstaller et reinstaller Diacamma.
Vous pourrez alors copier les messages d'installation pour contrôler tout cela.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Messages d'erreur lors de l'installation il y a 3 mois 2 semaines #5365

  • Pierre_Dia
  • Portrait de Pierre_Dia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Merci de votre réponse !
J'ai donc relancé l'installation, et je copie ci-dessous la fin des messages affichés par le powershell (ceux en rouge):
Cordialement, Pierre.

ERROR: Could not install packages due to an OSError: [WinError 5] Accès refusé: 'C:\\Users\\Pierre\\AppData\\Local\\Temp\\pip-uninstall-jbuoop9w\\pip.exe'
Consider using the `--user` option or check the permissions.

ERROR: Could not install packages due to an OSError: [WinError 5] Accès refusé: 'C:\\Users\\Pierre\\AppData\\Local\\Temp\\pip-uninstall-nrx_3fdj\\pip.exe'
Consider using the `--user` option or check the permissions.


create starter bat


refresh shortcut

>> Qt = 5.15.2

refresh permission

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Pierre

Messages d'erreur lors de l'installation il y a 3 mois 1 semaine #5372

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1880
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 454
Bonjour,

Merci de ce retour.
Je dirais au vu du message que Diacamma s'est correctement installé pour fonctionner.
Là où il peut rester une coquille (à confirmer à l'usage), c'est le mécanisme de mise à jour (utilisant "pip" justement)
Je regarde pour supprimer ce souci mais rien de bloquant normalement.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.039 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous rechercher du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel