Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[Résolu] Aucune image il y a 5 ans 6 mois #2737

  • smiyoshi
  • Portrait de smiyoshi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je viens de tenter d'installer Diacamma (toute dernière version trouvée sur le site) sur Windows 10 mais il semblerait qu'il n'y ait aucune image lorsque je lance le logiciel, juste le pictogramme informant que l'image n'a pas été trouvée. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et ordinateurs, tous sous Windows 10 et j'ai le même syndrome. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par smiyoshi.

Aucune image il y a 5 ans 6 mois #2748

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1986
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Oui, en effet, je l'ai également observé sur certaine installation depuis la mise à jour de composant externe utilisé par Diacamma.
Je vais voir pour corriger cela rapidement.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: smiyoshi

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Aucune image il y a 5 ans 6 mois #2772

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1986
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

J'ai compris ce qui se passe.
Pour réactiver les icons:
  • Ouvrez votre répertoire d'installation ("c:\lucterios2" sous Windows, "<HOME>/lucterios2" sous macOS, "/var/lucterios2" sous Linux)
  • Ouvrez le fichier "settings.py" contenu dans le répertoire de votre instance.
  • Ajouter la ligne en gras:

    # extra
    DEBUG = True
    LANGUAGE_CODE = "fr"

  • Relancez votre instance.
Et normalement, les icons reviennent :).
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: rycki59

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Aucune image il y a 5 ans 6 mois #2774

  • MOROVAL
  • Portrait de MOROVAL
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 1
OUI...mais le hic c'est que je n'arrive pas a ouvrir ce fichier .py
Dois je charger python?
je n'ai pas trop envie de recourir aux autres prgm qui propsent d'ouvrir les fichiers py en 3 clics!
merci

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Aucune image il y a 5 ans 6 mois #2775

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1986
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
En faite, les fichiers .py sont du texte tout simple.
Donc, n'importe quelle éditeur de texte peut faire l'affaire.
Par contre, Notepad, l'éditeur par défaut sous Windows, n'est pas pratique à cause des retours à la ligne.

Je peux vous inviter à installer Notepad++
Libre et gratuit (comme Diacamma), il vous permettra d'éditer tout fichier texte que vous voudrez.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Aucune image il y a 5 ans 6 mois #2776

  • MOROVAL
  • Portrait de MOROVAL
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 1
Ok!!
Enfin presque.. en effet j'accede de nouveau a l'aide que je n'avais pas a partir de l'instance, ce qui est une bonne chose
en revanche je n'ai tjrs pas d'acces direct à syndic.diacamma.org/Docs ni syndic.diacamma.org/static/diacamma.synd...fr/presentation.html
bonne soirée

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel