Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Présentation: Darkone il y a 5 ans 4 mois #3037

  • Darkone
  • Portrait de Darkone Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

Devenant officiellement président d'un syndic bénévole d'une copropriété de 8 lots (appartements + caves) appartenant à 3 copropriétaires dès janvier 2019, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de faciliter la gestion d'un syndic bénévole.

J'ai tenté de trouver des logiciels gratuits ou sites internet permettant de gérer une petite copropriété. Je suis alors tombé sur Diacamma qui me semble la solution la plus complète et simple à mettre en place (même si j'éprouve encore des difficulté dans l'initialisaton de ma copro)
Etant novice dans la gestion comptable, j'espère que Diacamma me permettra de réaliser des exercices comptables officiels pouvant être diffusés à tous les copropriétaires.

J'ai déjà fait pas mal de tests en utilisant les bilans de charge de ma copro des années précédentes. J'éprouve cependant quelques difficultés avec le report à nouveau (voir sujet ouvert aujourd'hui dans une autre section du forum). Durant mes tests j'ai également eu des soucis avec les appels de fonds. Je vais continuer d'investiguer sur mes problèmes et je reviendrai éventuellement vers vous si je n'y arrive pas. Pour l'instant ma priorité et de réussir le report à nouveau (Pr ailleurs, merci pour la video de présentation montrant cette "subtilité" )

J'ai également consulté le manuel d'utilisation en PDF. J'aimerai si j'ai du temps, apporter ma pierre à l'édifice, notamment pour la correction des fautes d'orthographe.

Enfin, la dernière chose que j'aimerai réussir à faire c'est installer la solution Diacamma sur mon NAS Synology DS218play (cadeau de Noel!) J'ai vu plusieurs sujets concernant l'hébergement de la solution mais je n'ai pas vraiment tout compris... S'il est possible d’héberger la solution en ligne j'imagine qu'il est possible de faire la même chose avec un NAS. Si j'y arrive ce serait la cerise sur le gateau ! =). J'espère pouvoir compter sur votre expertise pour y arrver

A bientot sur le foru

Chris

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Présentation: Darkone il y a 5 ans 3 mois #3054

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bienvenu dans la communauté Diacamma.

Si vous voulez participer à l'évolution de ce logiciel, je vous invite à consulter le blog Diacamma est un logiciel libre ... je peux donc contribuer ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Présentation: Darkone il y a 5 ans 2 mois #3149

  • Nonobis
  • Portrait de Nonobis
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Darkone,

Pour installer sur un nas synology. Je vous conseille d'utiliser docker + certificat SSL Let's Encrypts.

Voici un fichier Docker-compose fonctionnel. (a adapter selon vos besoin).
Il faut enlever le .txt et en ssh executer la commande suivante dans le répertoire contenant le yml.
docker-compose up -d

Diacamma sera accessible sur le port défini sur l'ip du nas (port 51065 dans ce cas)

Ce message contient des fichiers en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lag

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Présentation: Darkone il y a 5 ans 2 mois #3159

  • Darkone
  • Portrait de Darkone Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Salut Nonobis,

Merci pour cette information. J'ai commencé à regarder ce qu'était docker. Apparement ce n'ets pas compatible avec mon NAS DS218play. Problème de processeur pas compatible d'après ce que j'ai lu. Je ne peux donc pas tester ta solution =(. Si jamais tu as une autre solution pour installer un logiciel équivalent ou contourner cette restriction , je suis preneur

Darkone

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Présentation: Darkone il y a 5 ans 2 mois #3175

  • Nonobis
  • Portrait de Nonobis
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1
Salut, T'as pensé à mettre diacamma en docker sur un petit rasberry pi zero ? Ou sinon, diacamma est en python ... tu doit pouvoir l'installer directement sur le nas en installant pythin par le centre logiciel ..@+

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel