Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

démarrage avec diacamma il y a 3 ans 4 mois #4562

  • chabernaud
  • Portrait de chabernaud Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'essaye désespéremment de commencer ma comptabilité d'une petite copropriété donc je viens de prendre en tant que syndic bénévole. Mais connaissance en comptabilité sont faibles.
enfin pour dire : j'ai saisi les renseignements de paramétrage, mon plan comptable , mes copropriétaire avec les lots etc..
Maintenant je voudrais saisir les A_nouveaux et la je n'y arrive pas ,
j'ai la fenêtre " écriture comptable" avec la date de mon exercice , filtre sur brouillard, je clic sur ajouter,
je saisi les informations demandées, pas de problème jusque là ! et là déjà bizarre on me demande de valider la modification ?? ce que je fais, puis j'ai la fenêtre MODIFIER une écriture ??
pourquoi modifier alors que je veux saisir de nouvelles écriture ??
je continue cependant, je saisi mon compte en 450001 correspondant au client, j'ai un débit a saisi , je le saisi, je valide sur le bouton "AJOUTER"
La ligne d'écriture apparait dans le tableau au dessous et là j'ai beau appuyer sur modifier rien ne ce passe et je suis bloqué !!!
Voilà j'espère que j'ai été clair si quelqu'un pouvait me dire quoi faire ce serait sympa
Merci
Patrice

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel