Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Impossible de cloturer il y a 3 ans 2 mois #4696

  • Nonobis
  • Portrait de Nonobis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je suis depuis plusieurs jour sur un problème, impossible de cloturer l'exercice 2020 de ma copropriété.
Je rencontre l'erreur suivante lorsque je clique sur le bouton "cloturer'

Parameter accounting-lettering-check unknown!

Est-ce que qu'un saurait m'aider ?

Merci par avance.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Impossible de cloturer il y a 3 ans 2 mois #4697

  • Nonobis
  • Portrait de Nonobis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1
Exception :
/var/lucterios2/virtual_for_lucterios/lib/python3.5/site-packages/django/views/generic/base.py in line 97 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs)
/var/lucterios2/virtual_for_lucterios/lib/python3.5/site-packages/lucterios/framework/xferbasic.py in line 302 in post : return self.get_post(request, *args, **kwargs)
/var/lucterios2/virtual_for_lucterios/lib/python3.5/site-packages/lucterios/framework/xfergraphic.py in line 149 in get_post : self.fillresponse(**self._get_params())
/var/lucterios2/virtual_for_lucterios/lib/python3.5/site-packages/diacamma/accounting/views_accounts.py in line 314 in fillresponse : current_year.closed()
/var/lucterios2/virtual_for_lucterios/lib/python3.5/site-packages/diacamma/accounting/models.py in line 549 in closed : current_system_account().finalize_year(self)
/var/lucterios2/virtual_for_lucterios/lib/python3.5/site-packages/diacamma/accounting/system/default.py in line 241 in finalize_year : self._create_thirds_ending_entry(year)
/var/lucterios2/virtual_for_lucterios/lib/python3.5/site-packages/diacamma/accounting/system/default.py in line 201 in _create_thirds_ending_entry : nolettering_account = ChartsAccount.objects.filter(year=year, code__in=Params.getvalue("accounting-lettering-check").split('
')).order_by('code').distinct()
/var/lucterios2/virtual_for_lucterios/lib/python3.5/site-packages/lucterios/CORE/parameters.py in line 264 in getvalue : return cls._get(name).value
/var/lucterios2/virtual_for_lucterios/lib/python3.5/site-packages/lucterios/CORE/parameters.py in line 255 in _get : raise LucteriosException(GRAVE, "Parameter %s unknown!" % name)

Requete :

diacamma.accounting/fiscalYearClose?&type_of_account=0&year=1&ventilate=0&CONFIRME=YES

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Impossible de cloturer il y a 3 ans 2 mois #4705

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Il semble que vos données soit désynchroniser avec l'outil : l'outil cherche un paramètre inconnu en donnée.

Vérifiez que votre logiciel est à jours : version 2.5.6

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
Dernière édition: par lag.

Impossible de cloturer il y a 3 ans 2 mois #4707

  • Nonobis
  • Portrait de Nonobis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1
Bonjour lag,

Merci vous m'avez donné une piste !
J'utilise diacamma par le bias d'une image docker et je viens de m'apercevoir qu'elle est a la traine au niveau des versions ...
Je vais la forker, mettre à jour diacamma et retester.

Merci.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Impossible de cloturer il y a 3 ans 2 mois #4751

  • Nonobis
  • Portrait de Nonobis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1
Bon j'ai toujours le même problème.
J'ai donc refait une installation propre de diacamma dans une vm linux .. bye bye mon docker ...

Question :
1 - Quand je démarre à la main, diacamma fonctione sur le port 8000... mias par supervisor j'ai une page blanche sur un reboot.
Voila ma config , est-ce que vous voyez une erreur (pas pro linux désolé) ..

[program:copro]
environment=DJANGO_SETTINGS_MODULE='copro.settings'
directory=/var/lucterios2/copro/
command=/var/lucterios2/copro/virt/bin/gunicorn lucterios.framework.wsgi --bind=127.0.0.1:8000
user=nonobis
autostart=true
autorestart=true
stdout_logfile=/var/log/supervisor/copro.log
redirect_stderr=true

2 - Comment migrer mon ancienne instance de diacamma (data + docuemnt) de sqlite vers ma nouvelle base en PostGres ?
Je ne voudrais pas avoir à tous resaisir ....
Merci

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Impossible de cloturer il y a 3 ans 2 mois #4755

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

1- Config gunicorn/supervisor
En supposant que vos chemins sont juste.
Je remplacerais la ligne "command" par:
command=/var/lucterios2/copro/virt/bin/gunicorn lucterios.framework.wsgi --bind 0.0.0.0:8000 -w 1 --timeout 600 --access-logfile /var/lucterios2/copro/access.log --error-logfile /var/lucterios2/copro/error.log
-> Faire un "bind" sur l'IP générique "0.0.0.0"
-> Les fichiers de logs seront là bien plus pratique pour suivre d'éventuelle problème.

2-migration d'ancienne instance
Pour cela, le plus simple est de passé par l'outil d'archivage/restauration de Diacamma.
En effet, le fichier d'archivage utilise des fichiers JSON pour stocker les données, propre à Django mais indépendant de la SGBD utilisée.
Archiver:
/var/lucterios2/copro/virt/bin/python -m lucterios.install.lucterios_admin archive -n <nom instance à sauver> -f <fichier cible>
Restaurer:
/var/lucterios2/copro/virt/bin/python -m lucterios.install.lucterios_admin restore -n <nom instance à restaurer> -f <fichier source>

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel