Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

L'avenir de Diacamma Syndic il y a 2 ans 2 mois #5308

  • lag
  • Portrait de lag Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Diacamma Syndic a été créé, il y a maintenant plus de 10 ans par moi-même, principal contributeur de Diacamma Asso, afin de gérer ma petite copropriété (3 copropriétaire). Il semblait alors bien d'utiliser la comptabilité en parti double existant et de lui ajouter des outils pour calculer rapidement la répartition suivant tantièmes.

Par contre, cela se complique bien plus quand l'on a plus de copropriétaire, avec tout plein de clefs de répartition complexe, des travaux, des impayés, des changements de copropriétaire, de nouvelles réglementations (ex: fond de travaux) qui ne se réduisent plus avoir le petit outil juste pour gérer 3 copropriétaires.

Du coup, pour pouvoir continuer à améliorer et faire évoluer cet outil, un appel est lancé.
Pour réaliser tout cela, il ne faut plus juste 1 ou 2 informaticiens, il faut des personnes compétentes en pointu en comptabilité et en gestion immobilière de copropriété.
Si vous voulez participer à cette aventure, merci d'écrire à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ainsi, nous pourrons constitué une petite équipe de bénévole pour à la fois vérifier la cohérence réglementaire du logiciel actuelle et pouvoir imaginer des évolutions "dans les clous".

Bonus: une version Belge de Diacamma Syndic avait été commencé mais sans être allé jusqu'au bout du processus de contrôle. On ne recherche donc pas que des français.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fredo59

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

L'avenir de Diacamma Syndic il y a 2 ans 2 mois #5311

  • JB22
  • Portrait de JB22
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 18
Désolé; c' est trop tard.
Il y a environ trois ans j' ai fait un message sur le forum , à votre attention; avec des propositions et suggestions; je n,' ai pas ei de réponde.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

L'avenir de Diacamma Syndic il y a 2 ans 1 mois #5345

  • Hervé
  • Portrait de Hervé
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 2
Bonjour
C'est dommage, nous avons formé un groupe de travail auquel je participe. Votre retour nous intéresse ainsi que votre contribution.
Dans des développements informatiques comme celui de DIACAMMA, en mode bénévolat, il est clair que les mises à jours et les amélios ne peuvent pas se faire au rythme des grosses firmes d'informatique. Il faut donc choisir ses combats.
Nous serons ravis d'avoir votre retour ou votre participation
Cordialement
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lag

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel