Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Import fichier CVS ou Excel il y a 1 an 11 mois #5402

  • FPsyndic
  • Portrait de FPsyndic Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai la possibilité de reconnaître les relevés bancaires afin d'avoir les opérations sur excel.
Je souhaite donc savoir si il est possible d'intégrer sur dicamma les opérations bancaires via un fichier CVS ou Excel.
Cela m'évitera la saisie Manuel.
Si oui est t'il possible d'avoir la trame ?
Bonne journée.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Import fichier CVS ou Excel il y a 1 an 11 mois #5407

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1986
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Il a la possibilité d'import d'écriture via un fichier CSV (voir le manuel, Import d’écritures ) mais je ne suis pas sûr que c'est ce que vous recherchez.

Pouvez vous décrire le plus précisement possible, l'enchainement que vous souhaiteriez ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Import fichier CVS ou Excel il y a 1 an 4 mois #5519

  • ClamartRugby92
  • Portrait de ClamartRugby92
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à la communauté et aux experts
J'ai un fichier d'écritures de banques (export du site de la banque en Excel) que je retravaille pour le mettre en csv, en y ajoutant entre autres les contreparties pour que cela soit équilibré.
Je vous le joins en PJ.
Cela bloque en import, avec les motifs suivants:
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/django/views/generic/base.py in line 98 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs)
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/framework/xferbasic.py in line 315 in post : return self.request_handling(request, *args, **kwargs)
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/framework/xferbasic.py in line 298 in request_handling : self.fillresponse(**self._get_params())
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/diacamma/accounting/views_entries.py in line 342 in fillresponse : ObjectImport.fillresponse(self, "accounting.EntryLineAccount", quotechar, delimiter, encoding, dateformat, step)
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/CORE/views.py in line 1094 in fillresponse : self._fillcontent_step2()
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/CORE/views.py in line 1033 in _fillcontent_step2 : fields_description, csv_readed = self._read_csv_and_convert()
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/CORE/views.py in line 1012 in _read_csv_and_convert : csv_readed.append(self._convert_record(fields_association, fields_description, row))
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/diacamma/accounting/views_entries.py in line 318 in _convert_record : new_row = ObjectImport._convert_record(self, fields_association, fields_description, row)
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/CORE/views.py in line 976 in _convert_record : elif row[fields_association[field_description[0]]] is None:
Autant vous dire que je suis à mon plafond de Peters.
Un support me serait bien utile
Merci pour vos conseils et votre aide

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel