Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

modification lot impossible message erreur il y a 1 an 6 mois #5483

  • Lani
  • Portrait de Lani Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je n'arrive pas plus à modifier mes lots j'ai un message d'erreur :
Cannot read properties of undefined (reading 'replace')
traduction : Impossible de lire les propriétés de non défini (lecture 'remplacer')

J'ai presque tout fait, éteint, rallumer etc suis deug car je n'arrive vraiment pas à comprendre

j'aimerai vraiment comprendre.
Ma modification porte sur une charge spécial et je dois y mettre des tantièmes précis et il refuse

merci d'avance

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

modification lot impossible message erreur il y a 1 an 6 mois #5484

  • Lani
  • Portrait de Lani Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Bon il y a vraiment un problème j'ai re récrée un compte syndic, au début tout va bien la création de lot se fait, et après je ne sais pour quelle raison impossible de faire des modifications voir même de supprimer des clés.
c 'est vraiment pénible j'ai passé des heures à mettre en place du paramétrage, faire de la saisie. Il me semble peut probable de pouvoir continue avec ce programme qui est très bien fait, mais si après nous n'avons plus la main pour rajouter, modifier des lots je ne vois pas l'intérêt de perdre plus de temps. Je vais passer sur une version payante avec la garantie de ne plus perdre mon temps. Dommage l'idée est bien.
j'ai fait énormément de manip pour comprendre :
réinstallation logiciel
arrêt et lancement lanceur les adresse IP change mais rien ne me permet de changer les lots.
Lors de la création d'une nouveau lots option propriétaire n'apparait pas.

Bon courage

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

modification lot impossible message erreur il y a 1 an 6 mois #5490

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Je ne comprend pas votre problème.
L'outil de gestion des lots fonctionnent pourtant normalement, jamais eu ce type de message d'erreur.

Sur quel environnement utilisez vous Diacamma? Windows/macOS/Linux ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

modification lot impossible message erreur il y a 1 an 6 mois #5493

  • Lani
  • Portrait de Lani Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Bonjour et merci pour votre retour,

Après avoir cherché des heures, le problème vient des clés secondaires, dans mon cas, j'en ai plus de 10 et donc il m'a fallu en supprimer, ce qui m'arrange pas trop, mais j'y suis arrivée. il serait bien de pouvoir avoir plus de clés secondaire.

Votre programme est vraiment bien et chouette, il serait vraiment dommage de s'en privé.

Actuellement je suis membre du conseil syndical de ma copro et je me dois de reprendre toute une comptabilité 2021 pour procéder à des vérifications car j'ai constaté des erreurs de gestion volontaire de la part du syndic.

Concernant la saisie comptable il serait bien de pouvoir faire une saisie que l'on appel au KM c'est à dire ne pas être obligé après avoir saisi son Débit et Crédit de devoir complètement ressortir pour la saisi suivante. en faisant cela mon libellé était resté identique sur toute mes écritures, dommage. Bon ça ma permise de prendre un peu mieux en main votre programme.

Sur les Lots il serait bien de pouvoir passer d'un lot à un autre sans revenir à la 1er page d'un lot, j'ai 134 lots du coup lorsque j'ai dû faire des modifications sur chaque lot, il m'a fallu beaucoup de patience.

Merci à vous et pour tout

Fabienne

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

modification lot impossible message erreur il y a 1 an 5 mois #5500

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour

Après avoir cherché des heures, le problème vient des clés secondaires, dans mon cas, j'en ai plus de 10 et donc il m'a fallu en supprimer, ce qui m'arrange pas trop, mais j'y suis arrivée. il serait bien de pouvoir avoir plus de clés secondaire.

Sur les Lots il serait bien de pouvoir passer d'un lot à un autre sans revenir à la 1er page d'un lot, j'ai 134 lots du coup lorsque j'ai dû faire des modifications sur chaque lot, il m'a fallu beaucoup de patience.


En faite, on arrive à la limite de l'outil Diacamma Syndic.
C'est un outil qui a été fait pour aider des syndic bénévoles, donc plutôt des copropriété d'une petite vingtaine de lots principaux et quelques clefs de répartition.

Les syndic professionnels ont déjà des outils bien plus performant, mieux adapter à de grosse copropriété comme la votre.
Vous comprenez bien que je ne vais pas passez des heures à modifier l'outil pour gérer ces cas au limite qui ne correspond même pas à 1% des utilisateurs/utilisatrices de l'outil.
Il y a déjà suffisament de besoins non couverte qui me parraissent bien plus urgente avant.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel