Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 8 mois #2667

  • DanielM
  • Portrait de DanielM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 11
Bonjour freddup59,

En fait pour ma part j'ai reconstruit la table "condominium_callfundssupporting" mais en respectant l'ordre des ID de la table "condominium_callfunds". Dans la table "condominium_callfunds" il y a une colonne intitulée "supporting_id" ce sont les ID qu'il faut mettre dans la table "condominium_callfundssupporting" sous la seule colonne intitulée "supporting_ptr_id" exactement dans le même ordre vertical en faisant attention parce que les ID ne se suivent pas obligatoirement (exemple: il peut y avoir 26, 27, 28, 29, 31, 42 etc.) se sera par ordre croissant obligatoirement mais parfois avec des sauts.

La colonne "#" on ne touche rien, c'est un ID de numérotation de ligne, l'incrémentation est automatique au fur et à mesure de "l'empilage" de données dans le reste des colonnes.
Pour ma part, vu la pagaille j'ai préféré effacer toutes les données (table vierge) ATTENTION A NE PAS EFFACER LA TABLE ! et remettre toutes les données une à une. Mon Programme fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise à jour 2.3 à présent il ne s'ouvre plus et apparemment je ne suis pas le seul depuis hier. Donc j’attends avec impatience l'intervention de LAG qui je pense doit se faire un brain storming pour remettre ça d'applomb. J'ai confiance !
Cordialement
Daniel
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bounty

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

dm

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 8 mois #2669

  • freddup59
  • Portrait de freddup59
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0
Merci pour votre retour.
Oui j'avais utiliser aussi la colonne supporting_ptr_id en inserant les id manquant mais je n'ai pas fais attention à l'ordre, j'ai fait un insert select.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 8 mois #2685

  • freddup59
  • Portrait de freddup59
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

J'essaye de faire la restaure avec une sauvegarde mais j'avais déjà le problème car j'ai un message d'erreur lors de la phase de check parameters sur le supporting_id.
Y-a-t'il un moyen de forcer ou corriger ?

django.db.utils.IntegrityError: Problem installing fixtures: The row in table 'condominium_callfunds' with primary key '82' has an invalid foreign key: co
ndominium_callfunds.supporting_id contains a value '134' that does not have a corresponding value in condominium_callfundssupporting.supporting_ptr_id.
Performing system checks...

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 8 mois #2686

  • freddup59
  • Portrait de freddup59
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0
Je viens de modifier la sauvegarde json pour corriger le probleme de "supporting" et ça a l'air de fonctionner.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 7 mois #2740

  • bounty
  • Portrait de bounty
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Meme problème pour moi: résolu grâce à la réponse de DanielM

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.110 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel