Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Syndic - ajout de propriétaires il y a 5 ans 3 semaines #3244

  • DUROUSSEAU
  • Portrait de DUROUSSEAU Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
je suis syndic bénévole d'une petite copropriété sur Bordeaux, je viens juste d'installer le logiciel et j'essai de paramétrer le logiciel, malheureusement je bloque au niveau du paramétrage des propriétaires : impossible d'ajouter les propriétaires, j'ai un message d'erreur de ce type :
Parameter condominium-default-owner-account unknown!
J'ai peux être rater une étape ?!
Il m'est impossible de me servir du logiciel en l'état.

Quelqu'un pourrai-t'il m'aider ?


Bien à vous

Stéphanie Durousseau
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 50 52 07 58

Voici l'ensemble du message d'erreur
" Avertissement
Close
Parameter condominium-default-owner-account unknown!
Pile d'appel
Extra
Requête
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\views\generic\base.py in line 88 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferbasic.py in line 310 in post : return self.get_post(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferadvance.py in line 158 in get_post : self.fillresponse()
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\condominium\views.py in line 121 in fillresponse : XferAddEditor.fillresponse(self)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferadvance.py in line 145 in fillresponse : self.fill_from_model(1, 0, False)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xfergraphic.py in line 582 in fill_from_model : self.item.editor.edit(self)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\condominium\editors.py in line 105 in edit : modal=FORMTYPE_MODAL, params={'new_account': Params.getvalue('condominium-default-owner-account')})
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\CORE\parameters.py in line 212 in getvalue : return cls._get(name).value
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\CORE\parameters.py in line 203 in _get : raise LucteriosException(GRAVE, "Parameter %s unknown!" % name)

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Syndic - ajout de propriétaires il y a 5 ans 3 semaines #3247

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonsoir,

Message étrange.
On dirait que la mise à jour des données ne sait pas faite correctement.
Essayez de la forcer en cliquant sur "Modifier" puis "Ok" sur l'instance correspondant directement depuis le "Lanceur Lucterios".

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel