Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mise à jour budget prévisionnel après ajust. AG il y a 5 ans 6 jours #3273

  • Deusto
  • Portrait de Deusto Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,

Je débute avec Diacamma Syndic, je trouve l’outil remarquable, d’une prise en main plutôt agréable et déjà très complet. J’ai cependant une question sur la mise à jour du budget prévisionnel :

- Est-il possible de recalculer un budget prévisionnel en cours d’exercice et que le programme génère les appels de fonds en conséquence.
Je m’explique : notre AG se tient en mars, le temps de recevoir toutes les factures de décembre et de préparer l’AG.
Cependant un appel de fond doit être envoyé pour le 1er trimestre, appel qui est calculé sur la même base que l’exercice N (par ex 2018) qui vient de s'achever, puisque l’AG n’est pas encore passée et que l’ajustement du prévisionnel n’a pas encore été voté. (A chaque AG nous ajustons le budget prévisionnel pour l’année en cours N+1 (2019), et nous votons un budget prévisionnel pour N+2 (2020) [identique à l’ajustement du budget N+1 (2019)] afin de pouvoir appeler le 1er trimestre de l’année suivante).
Auriez-vous une solution pour pouvoir créer un premier appel (avant AG) identique au budget N (2018), et les appels suivants sur le budget N+1 (2019) ajusté, voté en AG ?

Dans l’état actuel du logiciel je ne vois que la possibilité de remplir mon budget ajusté mais de générer manuellement chaque appel et recalculer les appels 2, 3 et 4 en fonction du budget ajusté moins ce qui a été versé pour l'appel du 1er trimestre. L’idéal serait d’avoir le bouton "charges courantes" toujours disponible qui recalculerait les appels en fonction du nouveau budget entré et de l’appel déjà effectué.

Merci.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.