Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mise à jour budget prévisionnel après ajust. AG il y a 4 ans 10 mois #3312

  • Deusto
  • Portrait de Deusto Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je vois bien le problème des charges qui ne sont pas liées à un lot. Serait-il envisageable dans des versions futures de lier une clé à un lot et avoir le choix de modifier les tantièmes ou indiquer des consommations si cela est nécessaire? A l'heure actuelle il est possible de modifier les tantièmes mais la clé de charge est alors reliée au propriétaire et non au lot qui supporte ces charges. Je vous ai joint un exemple de fiche de syndic qui illustre le rattachement de clés à des lots mais avec des répartitions très différentes pour chaque clé.

J’ai vu qu’il est possible de modifier les modèles mais n’étant pas à l’aise avec toutes les balises, cela reste très opaque pour moi. Existerait-il un éditeur capable de visualiser le résultat et modifier les lignes en temps réel afin d’éviter la difficulté des lignes de code ?

Pour l’ajustement du budget prévisionnel, je vous joins quelques captures d’écran du problème évoqué. Dès que je modifie le budget prévisionnel dans mes clés de charges, et que je reviens sur appel de fond les sommes indiquent toutes 0.

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lag

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par Deusto.

Mise à jour budget prévisionnel après ajust. AG il y a 4 ans 10 mois #3317

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1986
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Merci de ce retour, cela devrait alimenter des réflexions pour faire évoluer le logiciel à l'avenir.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel