Bonjour à toutes et tous,
J’ai remarqué Diacamma qui me semble correspondre en tout point à ce que je recherche pour une asso qui oeuvre sur le champ du spectacle.
Petite question pour les connaisseurs plus avertis que moi: est-il possible de créer plusieurs associations au sein de Diacamma?
En effet je travaille pour un faisceau de compagnies / structures culturelles et l’idéal serait de pouvoir rassembler au sein du même logiciel les différentes structures: possible ou non?
Diacamma gère principalement 2 grands ensembles lié aux associations: les adhésions et la comptabilité.
Si c’est deux points sont bien réalisé en commun dans votre “faisceau de compagnie”, pas de souci, bien sur.
=> En gros, si vous n’avez qu’un seul bilan comptable et une seul A.G.
A ce moment là, il faudrait regarder les options “activités” dans les adhésions (pour distinguer chaque compagnies) et mettre en place une comptabilité analytique afin de suivre financièrement chaque sous-structure.
Par contre, si vous avez des contraintes administratives différentes, il vaux mieux les gérer séparément.
Vous pouvez alors créer autant d’instance Diacamma que de structure que vous voulez gérer.