[Résolu] Mise à jour Diacamma Syndic

Bonjour,

J’essaye de mettre à jour ma version de Diacamma Syndic avec l’outil lucterios_admin.py, mon serveur est sous Ubuntu 16.04.

Je lance la commande suivante :

./launch_lucterios.sh update

Et voilà le résultat :

Operations to perform: Apply all migrations: CORE, accounting, admin, auth, condominium, contacts, contenttypes, documents, framework, mailing, payoff, sessions, syndic Running migrations: No migrations to apply. Your models have changes that are not yet reflected in a migration, and so won't be applied. Run 'manage.py makemigrations' to make new migrations, and then re-run 'manage.py migrate' to apply them. check parameters Refresh copro

J’essaye donc la commande

python manage_copro.py makemigrations

Et j’obtiens l’erreur ci-dessous :

Traceback (most recent call last): File "manage_copro.py", line 7, in <module> from django.core.management import execute_from_command_line ImportError: No module named django.core.management

Quelqu’un peut-il m’aider, quel autre moyen pour faire une mise à jour ?

Merci.

Bonjour,

Le “makemigration” est inutile.
En faite, Django, le framework utilisé par Diacamma, vérifie si la mise à jours correspond au modèle de donnée connu et il trouve des différence et donc demande a faire un nouvel script de mise à jours.
Or, nous n’avons pas de décalage de mise à jour, c’est souvent la traduction qui créer cette différence.

Vérifiez, mais normalement votre Diacamma est à jour et pleinement fonctionnel maintenant.

Bonjour,

Je viens de vérifier et la mise à jour des modules ne se fait pas, je suis toujours en version 2.12 et pas en 2.14.

Une idée ?
Merci.

Pas de souci de réseau?

Non je ne pense pas je viens de me connecter à diacamma à distance pour vérifier la version justement.

Bonjour,

Je viens de vérifier et après un redémarrage de Diacamma je suis bien sur la dernière version.
Cette erreur n’a donc aucune incidence sur la mise à jour des modules.

Merci.