Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

bordereaux de stockage il y a 2 ans 4 mois #5166

  • DIDIER12
  • Portrait de DIDIER12 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 2
Je suis en train d'essayer d'importer mon catalogue d'articles à la vente dans diacamma asso (300 articles environ). J'aurais voulu voir si je pouvais importer également un bordereau de stockage avec l'état de mon stock et les prix d'achat. Malheureusement, dans l'onglet facturier n'apparait pas la partie gestion de stock. qu'ai je fait de mauvais alors que mmon catalogue a bien été importé.

En fait je ne voyais pas mes articles car ils n'étaient pas cochés actifs et le moteur de recherche était sur actifs. Donc ça c'est bon. Par contre je n'arrive pas à importer mon état de stock car je ne sais pas quelles colonnes mettre ni l'ordre dans mon tableur excel avant de l'enregistrer en csv. Quelqu'un peut il m'aider ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

bordereaux de stockage il y a 2 ans 4 mois #5178

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonsoir,

Pour faire apparaitre la gestion de stock, il faut avoir défini au moins 1 zone de stockage: menu "Administration > Configuration commercial du facturier" et onglet "Lieu de stockage".
Raffraichissez votre logiciel et 4 nouveaux menus "Stockage" apparaissent dans la partie "Facturier".

Et depuis le menu "Facturier > Bordereau de stockage", il est possible d'importer (via un fichier CSV) un stock initial.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel