Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Cloture annuelle il y a 11 mois 3 semaines #5564

  • THIBAULT
  • Portrait de THIBAULT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je rencontre une difficulté pour clôturer mon exercice 2021, pouvez-vous m'aider
Je trouve l'option cloturer sur les ecrirures comptable, mais lorsque je lance cette option, il ne se passe a priori rien!
je ne trouve pas l'option cloturer dans l'onglet plan comptable


Merci

Ce message contient des fichiers en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Cloture annuelle il y a 11 mois 3 semaines #5565

  • THIBAULT
  • Portrait de THIBAULT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je viens de voire que le report a nouveau avait été effectué manuellement, je viens de le faire automatiquement et vais verifier si je peux maintenant cloturer
Cordialement

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Cloture annuelle il y a 11 mois 3 semaines #5566

  • Jérôme49
  • Portrait de Jérôme49
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 6
Bonjour Thibault,

Chaque exercice comptable a un statut : en création / en cours / terminé.
Le bouton permettant de clôturer un exercice n'est visible que pour l'exercice "en cours".
Sauf erreur de ma part, l'exercice que tu souhaites clôturer a le statut "en création". Dans "Plan Comptable", il convient de cliquer sur "commencer" pour passer en statut "en cours". Il sera alors possible de clôturer l'exercice si l'ensemble des écritures est validé.
Ne pas hésiter à faire des sauvegardes entre chaque étape (validation des écritures / clôture) car pas de retour arrière possible sauf restauration.

Bonne journée,
Cordialement,
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: THIBAULT

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel