Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

import fichier .csv une simple dépense il y a 4 ans 1 semaine #4201

  • walrav
  • Portrait de walrav Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
remerciements pour vos informations, mais je coince toujours dans mon importation d'un fichier.csv et pas de message d'erreur.
en fait :
j'ai créer manuellement une dépense comptable:
le fournisseur 440 000 TREFOIS Gabriel 100€ pour nettoyage des communs vers 610500 nettoyage batiment 100€.
j'ai exporter cette dépense en fichier .csv : voir ci-annexé capture Liste_d'écriture_-_19_avril_2020 csv.jpg
j'ai effacé cette opération manuelle et créé un fichier d'import voir ci-annexé capture Liste_d'ecriture_-_19_avril_2020_Nwl1 csv.jpg
j'importe ce fichier voir capture fenetre diacamma contenu courant.jpg et aussi voir capture fenetre diacamma champs.jpg
après OK pour importer cette dépense, j'obtiens toujours 0 éléments ont été importés voir capture fenetre diacamma ecritures 0 importées.jpg
donc je ne m'en sort toujours pas avec une simple dépense qui fonctionne manuellement !
Grand grand merci votre aide.
Mirielle

PS:
j'ai également essayé avec les codes 626 et 401, d'abord en manuel puis par fichier . csv simple opération d'une dépense, mais 0 importation.
Et toujours pas d'indentification d'erreur, je me demande s'il existe une définition des paramètres des champs a mettre dans son fichier .csv autre
que les quelques lignes dans le manuel Diacamma Syndic vers 2.4.8 du 27/03/2020 page 25.
Il serait très interressant d'avoir un fichier exemple .csv qui importe des opérations basique afin de ne pas perdre des heures et des heures à chercher.
Merci merci de m'aider, car je pourrais alors créer un programme en pyton pour importer mes opérations finacières.
Mireille

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag. Raison: ajout au sujet

import fichier .csv une simple dépense il y a 4 ans 4 jours #4208

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

En effet, il peut être difficile de comprendre ce qui ne va pas dans votre import d'écriture.
Je note le problème et je vais regarder pour mettre en place un petit message complémentaire en fin d'import expliquant pourquoi certaines lignes sont refusées.
Ce sera plus simple pour tout le monde afin de gérer au mieux ces imports.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: walrav

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel