Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

bug sur impression d'étiquettes il y a 3 ans 2 mois #4709

  • DIDIER12
  • Portrait de DIDIER12 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 2
Bonjour.
J'ai dû faire une mauvaise manip et je ne sais pas comment réparer cela. Voilà je vous explique : je voulais imprimer des feuilles d'étiquettes pour mes articles. Pour cela j'ai déjà créé une nouvelle planche d'étiquettes aux dimmensions que je voulais. Ensuite je ne désirais pas avoir d'image sur mon étiquette, j'ai donc créé un nouveau modèle d'étiquette article en clonant une existante et en la modifiant. Après toutes ces modifications plus rien ne marchait que ce soit au niveau de l'impression du nouveau ou de l'ancien modèle que du choix du modèle de feuille. J'ai un rapport d'erreur que je vous joins ci-dessous.
Je suis allé voir les fichiers signalés dans ce rapport avec notepad++ aux lignes concernées mais je ne sais pas quoi faire de cela. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Diacamma mais ça n'a rien changé.
Alors si quelqu'un peut me mettre sur la voie, il sera le bienvenue.

Rapport d'erreur

#### xmlParseEntityRef: no name, line 15, column 24 (<string>, line 15) ####
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\views\generic\base.py in line 98 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferbasic.py in line 306 in get : return self.request_handling(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferprinting.py in line 220 in request_handling : self.fillresponse(**self._get_params())
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferprinting.py in line 246 in fillresponse : self.report_content = b64encode(report_generator.generate_report(self.request, self.report_ext))
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\printgenerators.py in line 462 in generate_report : report_content = self.generate(request)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\printgenerators.py in line 441 in generate : self.fill_content(request)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\printgenerators.py in line 827 in fill_content : docroot = etree.XML(labelval)
src\lxml\etree.pyx in line 3216 in lxml.etree.XML :
src\lxml\parser.pxi in line 1876 in lxml.etree._parseMemoryDocument :
src\lxml\parser.pxi in line 1757 in lxml.etree._parseDoc :
src\lxml\parser.pxi in line 1068 in lxml.etree._BaseParser._parseUnicodeDoc :
src\lxml\parser.pxi in line 601 in lxml.etree._ParserContext._handleParseResultDoc :
src\lxml\parser.pxi in line 711 in lxml.etree._handleParseResult :
src\lxml\parser.pxi in line 640 in lxml.etree._raiseParseError :


__________________________________________
#### Diacamma Asso ####
Version : 2.5.6.21012611
Serveur : 2.5.6.21012611
Client Cordova : 1.4.3.21012611
Dispositif client : 'browser' sur 'Firefox'

http://localhost:8102/
(c) GPL Licence
__________________________________________
Cœur Lucterios=2.5.6.21012611
Comptabilité Diacamma=2.5.6.21012611
Contacts Lucterios=2.5.3.21012614
Courrier Lucterios=2.5.2.21012614
Évenement Diacamma=2.5.1.21012611
Facturier Diacamma=2.5.6.21012611
Adhérent Diacamma=2.5.3.21012611
Documents Lucterios =2.5.0.20072316
Règlement Diacamma=2.5.3.21012611
Diacamma Asso=2.5.6.21012611

Windows AMD64 10 - Python 3.6.3 - Django 3.1.5 - langage 'fr'

En fait le bug n'a lieu que lorsque j'ai plus que 7 étiquettes d'article à imprimer. En dessous ça va mais pour l'usage que j'aurais aimé en faire ça ne va pas car j'ai de nombreux articles ( c'est un stand de livres) et nous avons des étiquettes d'identification à coller dessus donc cela aurait été pratique d'imprimer des étiquettes directement. S'il n'y a pas moyen de le faire avec Diacamma, on va le faire à la Mac Gyver. Bon mais si quelqu'un a une idée pour nous dépanner il ou elle sera l(a)e bienvenu(e). Cordialement.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

bug sur impression d'étiquettes il y a 3 ans 2 mois #4734

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Je suppose que votre modèle à un souci de cohérence XML.

Si vous ne trouvais pas, je peux y jeter un coup d'oeil.
Pouvez-vous m'envoyer (par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) la sauvegarde de votre modèle d'étiquette (bouton "Extraire" depuis les modèles d'impression) ainsi que la description de votre planche d'étiquette ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel