Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Mise à jour réglementaire ne s'installe pas il y a 7 ans 8 mois #566

  • Diacamma
  • Portrait de Diacamma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
HELP !!!

Je viens de mettre à jour Diacamma comme proposé dans votre mail. Voir ci dessous

Résultat, je ne peux plus démarrer aucuns exercices.

Je reçois le message: « Error to start"

Très embêtant - Je suis sous MacBook Pro

Message recu:

Nouvelle mise à jour de Diacamma 2.1 révision 1
Nous vous proposons cette nouvelle mise à jour avec, entre autres:
Un assistant de configuration, automatiquement lancé à la première utilisation de Diacamma
Premier phase d'une mise en conformité de Diacamma Syndic.
Corrections diverses
N'hésitez pas à mettre à jours votre logiciel de gestion depuis votre interface de lancement.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Mise à jour réglementaire ne s'installe pas il y a 7 ans 8 mois #568

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1997
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 500
Bonjour,

Ce message surviens (rarement) lorsque l'Installeur Lucterios, n'arrive pas à lancer en fond de tache le mini serveur web qui s'affiche ensuite en local dans votre navigateur.

Le cas le plus fréquent qui pourrait provoquer cela est que le port réseau utilisé par défaut est déjà occupé.
Comme vous avez déjà utilisé Diacamma, il y a peu de chance qu'une autre application de votre Mac l'utilise.

Il y a plus de chance qu'une précédente instance tourne encore en fond de tache sur votre Mac.
Essayez de redémarrer votre ordinateur, si mon hypothèse est juste, vous devriez pouvoir relancer alors votre Diacamma.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Mise à jour réglementaire ne s'installe pas il y a 7 ans 8 mois #569

  • Diacamma
  • Portrait de Diacamma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Problème solutionné

En effet, il fallait redémarrer l'ordinateur, votre hypothèse était la bonne, j'ai pu relancer Diacamma.

Merci à "LAG" pour sa célérité et pour les explications claires et concises. ;)

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel