Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Impossible lancer après restauration sauvegarde il y a 7 ans 3 mois #937

  • goupil74
  • Portrait de goupil74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
:(
Je n'arrive plus à lancer l'application après essai de restauration fichier de sauvegarde.
J'ai eu le message d'erreur (Cf. pièce jointe). :sick:
Comment faire : je dois préparer l'AG pour la fin du mois.
HELP ME PLEASE !

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

CG
Syndic bénévole (copropriété 3 appartements)
Dernière édition: par lag.

Impossible lancer après restauration sauvegarde il y a 7 ans 3 mois #949

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1997
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 500
Bonsoir,
Juste au vu du message, je n'ai pas d'idée sur la cause.
Envoyez nous éventuellement l'archive en question à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., mais pas sur que l'on pourra faire quelque chose si l'archive est corrompu.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Impossible lancer après restauration sauvegarde il y a 7 ans 1 mois #1367

  • Philou.Av
  • Portrait de Philou.Av
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Le disque dur de mon poste vient récemment de rendre l’âme et après une nouvelle installation de Windows, j'ai dû réinstaller Diacamma Asso. Seulement voilà, impossible de restaurer la sauvegarde de la base. J'ai aussi le même type de message d'erreur que Goupil74 (voir pièce jointe). Comme je suis assez prévoyant, j'ai par habitude aussi sauvegardé l'intégralité du dossier contenant la base sqlite3 à deux trois opérations manquantes. Comme la restauration classique n’ayant pas fonctionné, j'ai donc remis en lieu et place sur c:\lucterios2 mon dossier. Mais, voilà, lorsque je lance Diacamma, je me retrouve avec une belle page blanche sous Firefox. Le programme se lance, je vois bien l'animation de la mise en route, et puis page blanche.
En regardant de plus prêt dans le dossier de l'Asso, je trouve un fichier 'setting.py' contenant une 'secret key'. Le problème de ma page blanche n'est-il pas lié à cette clé ? Et si oui comment puis-je résoudre ce problème ?
D'avance merci de votre réponse.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Impossible lancer après restauration sauvegarde il y a 7 ans 1 mois #1373

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1997
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 500
Bonjour,

Déjà, la 'secret key' ne peux pas influencé ce genre de souci.

L'intégralité du répertoire "c:\lucterios2" n'est pas nécessaire pour faire une restauration comme vous décrivez.
Vous pouvez partir d'une nouvelle installation via l'installateur récupéré sur www.diacamma.org.
De là, copiez juste les répertoires d'instances (ceux qui contienne le fichier 'setting.py' que vous évoquez) ainsi que le fichier "manage_XXXX.py" associé.

Lancez alors l'interface "Installeur Lucterios" et avant de démarrer votre instance, éditez là + sauvegardez là pour forcer le contrôle de cohérence des données.

Normalement, vous devriez pouvoir récupérer vos données alors.

Je profite de cette malheureuse expérience pour faire de la pub pour Sleto , notre partenaire.
Avoir un hébergement externalisé évite justement ce type de galère: Votre PC habituelle est en panne, vos données restent accessible depuis un autre ordinateur.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Impossible lancer après restauration sauvegarde il y a 7 ans 1 mois #1376

  • Philou.Av
  • Portrait de Philou.Av
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Bonjour et merci Lag.
J'ai enfin retrouvé mes données en utilisant votre explication. Je n'avais pas pensé à éditer l'instance pour qu'elle soit contrôlée. Merci aussi pour le tuyau 'Stelo', mais notre utilisation sur monoposte portable en extérieure la plupart du temps fait que j'utilise la solution de copie du répertoire vers un autre disque externe. Solution, qui semble plus fiable que l'enregistrement/restauration depuis l'installeur, car j'ai toujours l'erreur si je veux restaurer depuis le fichier lbk. Maintenant que cela refonctionne, je vais pouvoir en profiter pour trouver d’où peut venir ce problème (probablement un champ non renseigné ou mal renseigné).
Encore merci pour votre assistance et aussi pour votre dévouement à tous pour la conception de ce logiciel 'libre'.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel