Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Problème de mise à jour et de langue il y a 5 ans 5 mois #2925

  • jmok
  • Portrait de jmok Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous.
J'ai essayé de mettre à jour Diacamma suite à l'annonce de la dispo de mise à jour.
Comme le lanceur Luctérios n'affichait pas de maj dispo, j'ai effectué l'opération en ligne de commande comme recommandé ici:
www.diacamma.org/blog/29-mise-a-jour-de-diacamma

Cela semble s'être bien passé une première fois (les infos de version dasn le lanceur Lucterios ont bien été mise à jour).
Je viens de relancer une maj et je me trouve maintenant face à la situation suivante:
- toute mon interface web est en anglais
- les messages suivants apparaissent pendant l'exécution de ./launch_lucterios.sh update
______________________________
Operations to perform:
Apply all migrations: CORE, accounting, admin, auth, condominium, contacts, contenttypes, documents, framework, mailing, payoff, sessions, syndic
Running migrations:
No migrations to apply.
Your models have changes that are not yet reflected in a migration, and so won't be applied.
Run 'manage.py makemigrations' to make new migrations, and then re-run 'manage.py migrate' to apply them.
check parameters
Refresh 37juin2 (c'est le nom de mon projet...)
_________________________________
J'ai bien tenté un refersh, via le lanceur Lucterios et également via ./launch_lucterios.sh refreshall
Comment est-ce que j'exécute les commandes 'manage.py makemigrations' et 'manage.py migrate' ?

Merci d'avance pour votre aide.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par jmok.

Problème de mise à jour et de langue il y a 5 ans 5 mois #2941

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

La langue de l'interface est lié à votre navigateur.
Allez dans les "settings" (firefox ou chromium) et changer la langue par défaut: ce doit être Français.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jmok

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Problème de mise à jour et de langue il y a 5 ans 5 mois #2950

  • jmok
  • Portrait de jmok Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
merci pour la réponse.

Mon navigateur a toujours été en français.
Je n'ai rien touché et le français est revenu... Je n'ai pas d'explication.

Qu'est-ce que je fais pour la procédure de mise à jour?

Encore merci :-)

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Problème de mise à jour et de langue il y a 5 ans 4 mois #2963

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonsoir,

Pour l'avertissement de "mise à jour", c'est un faux problème: il n'y a rien à faire.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel