Bonjour,
J'ai créé une clé de charge "provision obligatoire SRU avec un compte 680 contrebalancé par un 702.
Lorsque je veux aller dans le budget j'ai le message d'erreur suivant :
:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\views\generic\base.py in line 98 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferbasic.py in line 306 in get : return self.request_handling(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferbasic.py in line 293 in request_handling : self.fillresponse(**self._get_params())
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferadvance.py in line 143 in fillresponse : self.fillresponse_header()
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\accounting\views_budget.py in line 48 in fillresponse_header : Signal.call_signal('editbudget', self)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\signal_and_lock.py in line 66 in call_signal : if sign_fct(*args):
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\condominium\views_classload.py in line 407 in editbudget_condo : setcost_item = set_item.setcost_set.filter(year=None)[0]
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\db\models\query.py in line 325 in __getitem__ : return qs._result_cache[0]
Que dois je faire ?
Merci.
Par ailleurs je suppose que je dois passer une Opération Diverse du 702 au 105 pour solder.