Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

copro 2 lots il y a 4 ans 2 mois #4073

  • mathilderoger18@gmail.com
  • Portrait de mathilderoger18@gmail.com Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis copropriétaire et syndic bénévole d'une copropriété de seulement 2 lots qui n'a pour partie commune que le toit. Je ne suis pas du tout avertie niveau comptabilité mais nous n'avons pour frais communs que l'assurance de la copropriété.
J'ai récupéré tout un tas de papiers du syndic professionnel précédent qui a fait faillite et nous a laissé sur les bras le "bébé".
Ma difficulté est la mise en route avec ce logiciel j'avoue ne pas trop m'y retrouver. Savez vous si ce logiciel vous parait utilisable pour quelqu'un comme moi qui n'y connait pas grand chose? Est ce nécessaire ? (une seule ligne d'entrée sur les comptes et une seule ligne de sortie par an) si oui par ou commencer pour comprendre le principe de la comptabilité y a t'il un module d'apprentissage particulier?
Merci d'avance pour votre aide!

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

copro 2 lots il y a 4 ans 2 mois #4083

  • mdanielo
  • Portrait de mdanielo
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • Messages : 83
  • Karma: 1
  • Remerciements reçus 21
Bonsoir

Je vous propose de prendre contact avec une association de syndics bénévoles ou de copropriétaires pour vous aider à faire votre choix. ARC est l'une d'entre elles.

Un article à lire : www.village-justice.com/articles/reforme...rietaires,32994.html

Cordialement

Michel
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mathilderoger18@gmail.com

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel