Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Report des soldes individuels (RESOLU) il y a 3 ans 5 mois #4544

  • Dorwood
  • Portrait de Dorwood Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, j'ai enfin réussi l'étape du Report à nouveau en partant de l'annexe 1. Mais, comme il s'agit du pot commun des copropriétaires, comment puis-je procéder, à présent, avant d'entamer l'exercice, pour saisir le solde individuel de chaque copropriétaire (crédit, débit individuel à la clôture de l'exercice et quote part des avances) ? Comme on ne peut pas annuler une écriture comptable, je préfère éviter de repartir encore à zéro (ça fait déjà quatre fois, mieux vaut en rire). Je précise que j'ai récupéré la gestion du syndic sortant ; tout est à saisir, rien n'est dans mon Diacamma.
Fallait-il saisir, au moment du Report à nouveau, le solde individuel de chaque copropriétaire plutôt que le soldes global des copropriétaires ? L'annexe 1 qui reflète le pot commun est suivie d'un tableau exposant les soldes individuels. J'ai peut-être foiré à cette étape...
EDIT : j'avais oublié de rattacher le compte 450 à chaque tiers, du coup, comme le menu déroulant complémentaire n'apparaissait pas, il m'était impossible de saisir le solde de chaque copropriétaire , je ne pouvais saisir que le solde global.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel