Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

bug sur budget charges exceptionnelles il y a 2 ans 3 mois #5295

  • annarol
  • Portrait de annarol Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 1
bonsoir,
Suite au vote de l'AG j'ai crée des charges exceptionnelles pour travaux pour un budget de 32504.36 € J'ai créer sans problèmes les appels de fonds pour chaque propriétaires et enregistrer leur réglements respectifs. Quand je vais dans le module compte de résultat, les montants des réglements apparaissent bien dans les produits par contre dans la colonne budget Diacamma me met un montant complètement fantaisiste (je vous mets une copie d’écran en pj).
par ailleurs quand je vais dans le module catégorie de charges, que j'appelle ma charge exceptionnelle et que je clique sur budget, j'ai un message d'erreur qui apparaît: list index out of range ! (copie d'écran en pj).
Je ne pense pas que ce soit dérangeant car le résultat à présenter lors de la prochaine AG sera bien les produits - les charges (qui est correct) et non le budget. mais si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a la solution pour le régler je suis preneur.

Pour info je travaille sous un environnement ubuntu
bonne soirée à tous

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

bug sur budget charges exceptionnelles il y a 2 ans 3 mois #5296

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Sur le message d'erreur "list index out of range !", il y a un petit bouton ">>" qui permet d'avoir beaucoup plus de détail (développeur) du problème.
Pouvez vous le recopier ici ... ou même cliquer sur "Envoyer au support" pour que je le reçois par courriel.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel