Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Syndic bénévole et Maroc il y a 6 mois 21 heures #5704

  • lag
  • Portrait de lag Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1997
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 501

Je cherche pour une copropriété de 5 immeubles de 30 lots chacun gérée par un syndic bénévole une solution pouvant gérer en DHS / MAD (dirham marocain).
DIACAMMA peut-elle répondre ?


Diacamma est capable de géré n'importe quelle devis reconnu international dont le dirham marocain (MAD).
Vous pouvez également précisé le nombre de décimal à cette devise (par défaut 2).
Je vous invite à vérifier par vous même sur la version de démonstration syndic.diacamma.org .
Via menu "Administration > Configuration comptable", onglet "Paramètre", vous avez le champ "Devise (iso)" qui permet de définir la devise de votre comptabilité.

Attention néanmoins, Diacamma Syndic reprend la réglementation et le plan comptable "Français" ou "Belge" : les spécificités marocaines ne sont pas intégrées dans l'outil.
De plus, votre copropriété est conséquente (5*30=150 copropriétaires) et Diacamma Syndic est plutôt fait pour des petites copropriétés: la saisie et l'usage sera très compliqué au vu des choix ergonomiques fait pour s'adapter au mieux à peu de lots (~10 à 20).

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
Dernière édition: par lag.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel