Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Validation appel de fonds il y a 4 mois 11 heures #5738

  • Truitivore
  • Portrait de Truitivore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, j ai crée un exercice simple. 2 copropriétaires se répartissent un bien, j ai créé 2 catégorie de charges, immeuble et copropriété dans son ensemble. Dans contact j ai crée les tiers à savoir ces deux copro et deux comptes se sont inscris d office par copro. A chaque catégorie j ai défini un budget prévisionnel. Et finalement, j ai généré automatiquement un appel de fonds et j ai lancé la demande de validation. Ça tourne en boucle. Ma question est quels sont les pré requis pour valider un appel de fonds dans le logiciel ? Pour info, je tiens une comptabilité en Excel d une copro de 14 appartement et donc j ai les notions mais souhaiterait passer en diacamma. Je ne sais pas si vous pourriez m’aider au vu de ma question. D avance je vous remercie

Petit complement, je suis en comptabilité belge et je pense bloquer pour 7ne raison toute simple mais pas moyen de trouver. Si quelqu’un.est disponible début janvier, un petit teams serait sympa pour simuler un petit exercice ensemble.. entre-temps passez de bonnes fêtes de fin d’annee. Christophe

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Validation appel de fonds il y a 3 mois 4 semaines #5742

  • Truitivore
  • Portrait de Truitivore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Je viens de me rendre compte que lorsque j ai cree l’exercice, j’avais crée en mode association et non syndic. Maintenant, l exercice simple fonctionne et l appel de fonds fonctionne. Je ne comprends pas encore ce qui change entre ces deux modes.. si jamais je posterai un commentaire si je trouve. Christophe

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel