Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Comptabilité analytique - disparitions il y a 3 mois 2 semaines #5749

  • lacolline126
  • Portrait de lacolline126 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je saisis la comptabilité pour notre petit syndic de copropriété une fois par trimestre car bien suffisant. Ma dernière utilisation de diacamma remontait au 16 octobre 2023. Aucun soucis à cette date dans l'utilisation et la saisie.
Ce matin j'ai lancé diacamma afin de clôturer mon exercice comptable, le lanceur Lucterios me propose une mise à jour que je réalise. Je relance, démarre mon instance et commence à saisir une dépense. Problème, au moment de valider la dépense, il m'affiche "La comptabilité analytique "[2] Charges générales exceptionnelles & travaux" est clôturée !".
Je fais un tour du côté de l'écran de comptabilité analytique et sur mon exercice en cours, je n'ai plus que mes catégories de charges courantes toujours ouvertes (générales, bâtiment, parking). J'ai fais le tour des options (statut, exercice comptable) et nulle trace de mes autres catégories de charges pour l'exercice en cours, pas même clôturées.
Comme je fais des sauvegardes trimestrielles, je restaure celle du 16 octobre 2023 mais problème identique.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ? Problème de données, de mise à jour ?

Merci,
Antoine

Linux Mint 21.2 - Installateur 22083109 - Coeur Lucterios 2.6.13.23102409

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel