Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Problème catégorie de charge exceptionnelle il y a 6 ans 7 mois #1640

  • Galinette
  • Portrait de Galinette Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je vous envoie un rapport de bogue concernant Diacamma Syndic version 2.1.14.17082016. Le problème survient lorsque je veux attribuer un exercice en cours à une catégorie de charge exceptionnelle.

Chemin : Les catégories de charges – Sélection dans la liste de la catégorie de charge exceptionnelle puis « éditer » - Ensuite appui bouton « Budget » - Sélection de l’exercice en cours dans le menu déroulant - Rapport de bogue.

Pile appel :
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\views\generic\base.py in line 88 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferbasic.py in line 335 in post : return self.get_post(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferbasic.py in line 324 in get_post : self.fillresponse(**self._get_params())
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferadvance.py in line 132 in fillresponse : self.fillresponse_header()
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\accounting\views_budget.py in line 49 in fillresponse_header : Signal.call_signal('editbudget', self)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\signal_and_lock.py in line 69 in call_signal : if sign_fct(*args):
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\condominium\views_classload.py in line 347 in editbudget_condo : setcost_item = set_item.setcost_set.filter(year=current_year)[0]
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\db\models\query.py in line 295 in __getitem__ : return list(qs)[0]

Extra:
IndexError

Requête :
diacamma.accounting/budgetList?&readonly=True&LOCK_IDENT=diacamma.condominium.models-Set-13&set=13&cost_accounting=6&show_inactive=n&year=1

Lorsque je souhaite faire le changement en passant par : « Comptabilités analytiques » - Sélection de la ligne puis « modifier » - Le message suivant apparait « Cette comptabilité analytique est protégée par un autre module! »

+++

Galinette

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Problème catégorie de charge exceptionnelle il y a 6 ans 7 mois #1642

  • Choukajohn
  • Portrait de Choukajohn
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 5
Bonjour,

Même erreur de mon côté
J'ai réussi à la contourner en modifiant la catégorie de charge en "courante" puis je la modifie de nouveau en "exceptionnelle" et la je peux sélectionner l'exercice sans bug et ajouter un budget.

Par contre de mon côté, le budget n'apparaît pas dans le "compte de gestion pour opérations exceptionnelles".
Diacamma Syndic 2.1.12.17061214.

Salutations
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Galinette

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Problème catégorie de charge exceptionnelle il y a 6 ans 7 mois #1645

  • Galinette
  • Portrait de Galinette Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 1
Ok bon à savoir. Merci

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Problème catégorie de charge exceptionnelle il y a 6 ans 3 mois #2031

  • Galinette
  • Portrait de Galinette Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 1
Salut!

De la façon décrite par Choukajohn, j'ai réussi à renseigner l'exercice en cours mais pas les exercices déjà clôturés.
Je peux renseigner le budget pour l'exercice en cours, il apparaît bien dans "compte de gestion pour opérations exceptionnelles" mais pas dans le module "les catégories de charges" ni dans "compte de gestion générale".

Quelqu'un peut-il corriger les bugs? Merci

+++

Galinette

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par Galinette.

Problème catégorie de charge exceptionnelle il y a 6 ans 3 mois #2034

  • romjerome
  • Portrait de romjerome
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 1

Galinette écrit: Salut!
Quelqu'un peut-il corriger les bugs? Merci

c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\db\models\query.py in line 295 in __getitem__ : return list(qs)[0]
Extra:
IndexError
Pour dépanner, peut être modifier temporairement le fichier '..\db\models\query.py' ?
À la ligne 295:
+ try:
    return list(qs)[0]
+ except IndexError:
+    print(list(qs))
+    return

(vérifiez l'indentation, en général 4 espaces et n'ajoutez pas le '+' en début de ligne ...)

Je ne connais pas le "paquet" Diacamma sous Windows,
mais c'est peut être un problème de versions de django (ou python) suite à une migration
(models, switch entre OS, etc ...)?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par romjerome.

Problème catégorie de charge exceptionnelle il y a 6 ans 3 mois #2035

  • Galinette
  • Portrait de Galinette Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 1
Salut!

Tu t adresses aux développeurs de Diacamma? Ou est ce que je peux le modifier moi-même le fichier?

J'ai basculé sur Windows. Je ne sais pas comment faire...

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel