Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Report à nouveau il y a 6 ans 6 jours #2481

  • anaparedes
  • Portrait de anaparedes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Quelques précisions pour ma questions précédente :
En fait dans la partie fond de travaux que j'ai indiqué code 105 j'ai mis tout l'argent que nous avons économisé les derniers années. Ceci n'est pas encore attribué à un travaux précis, on a fait une réserve pour faire à terme la toiture ou autre. Donc le 105 est très largement supérieure aux codes 4505 que j'ai indiqué.
doit je changer le code 4505 ou le 105 ? 106 impossible, ne marche pas.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Report à nouveau il y a 6 ans 1 jour #2484

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonsoir,

Vos questions sont des questions relatifs à la tenue d'une comptabilité de copropriété.
Cela dépasse complètement une aide à l'utilisation d'un logiciel libre et gratuit.
Je vous recommande de contacter un expert comptable ou une association de copropriétaire pour vous répondre à vos questions aussi pointu

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Report à nouveau il y a 6 ans 1 jour #2489

  • JB22
  • Portrait de JB22
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 18
Bonsoir,

Je comprend qu' il n' est pas dans les attributions du développeur d' assurer l' assistance à la tenue de la comptabilité;

Je pense que les lectures du forum peuvent contribuer pour aider les utilisateurs de Diacamma.

Petit rappel: Le fonds travaux est obligatoire (sauf exception pour les copropriétés de moins de dix lots), il est attaché au lot et non remboursable, il n' est pas non plus attachés à des travaux futurs déterminés;

Appels pour constitution du Fonds travaux:
Débit......450.5.......Copropriétaires-Fonds travaux.........................................X
Crédit....105xxx.....Fonds travaux..................................................................................................X

Versements des copropriétaires:
Débit.....512yy.......Banque-Livret A (ou autre )...............................................X
Crédit....450-5xx...Copropriétaires...................................................................................................X

Travaux décidés par l' A.G.:
Débit....671/clé...Travaux de ..........................................................................X
Crédit..401xxx....Fournisseurs...........................................................................................................X

Affectation des fonds au financement des travaux:
Débit....1054xx....Fonds travaux........................................................................X
Crédit...705/Clé...Affectation Fonds travaux.......................................................................................X

Transfert de fonds pour le financement des travaux:
Débit....512xx.....Banque compte ordinaire........................................................X
Crédit...512yy....Banque-Livret A........................................................................................................X

Règlement du Fournisseur:
Débit....401xx.....Fournisseur............................................................................X
Crédit..512xx.....Banque Compte ordinaire.........................................................................................X...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: acknight

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Report à nouveau il y a 5 ans 11 mois #2496

  • JB22
  • Portrait de JB22
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 18
A défaut de réponse de l' auteur, je remercie les cinq contributeurs qui ont appréciés ma réponse.

Je n' ai qu' un but être utile.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel