Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Plus de tiers imprimable depuis mises à jour ! il y a 5 ans 11 mois #2497

  • DanielM
  • Portrait de DanielM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour il n'y a plus la possibilité d'imprimer le solde des comptes tiers (envois d'appel de fonds) !
Toujours depuis l'onglet tiers on a plus la possibilité d'entrer un encaissement plus élevé que la somme de l'appel de fond ! (Cas du propriétaire qui paie selon son compte s'il est trop débiteur. La somme est figée sur le principe appel annuel divisé par 4, on peut la baisser, mais pas l'augmenter)
Il n'y a que la possibilité d'entrer le règlement que par la voie "APPEL DE FONDS" alors qu'avant on avait les deux possibilités. Ou alors en manuel par "ÉCRITURES COMPTABLES"
Beaucoup de boutons envoient à des messages d'erreur... Ce qui n'était pas le cas avant

Le bouton "IMPRIMER" (en pdf) envoi en silence le fichier dans le dossier "TÉLÉCHARGEMENTS" sans aucun message ce qui laissait supposer que rien ne s'était passé ! J'ai trouvé le fichier le lendemain que par hasard... Ce n'était pas le cas avant !

Est-ce normal ? Où j'ai raté quelque chose ?
Est-ce que cela pourrait venir de Firefox ? dois-je le remplacer par IE ou autre chose ?
Merci et bonne continuation
Daniel

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

dm

Plus de tiers imprimable depuis mises à jour ! il y a 5 ans 11 mois #2498

  • DanielM
  • Portrait de DanielM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 11
Re,
Ca y est j'ai retrouvé les comptes à imprimer ! Ils sont dans "Copropriété" > "Appel de fonds" > Editer une ligne validée et sur l'onglet "Voir l'appel de fonds" il y a le bouton "Imprimer"...
Par contre ce n'est plus comme avant, le fichier se case tout seul dans le dossier "Téléchargements" de Windows sans aucun message... Cela donne l'impression que le bouton est inactif !
Il y encore les autres problèmes...
Peut être que je vais arriver à retrouver les fonctionnalités.
Est-ce qu'il est possible de voir ce qui a été mis à jour ? Sous forme de liste afin qu'on puisse retrouver tous nos petits lorsque certaines fonctions changent d'endroit ou de façon de les utiliser ?

Merci en tous cas parce que le logiciel est tellement puissant et bien fait que je n'avais absolument aucune envie d'en changer !!!
En attendant de vous relire...
Cordialement

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

dm

Plus de tiers imprimable depuis mises à jour ! il y a 5 ans 11 mois #2501

  • DanielM
  • Portrait de DanielM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
J'ai tout "retrouvé" ! Ce n'est pas dans "Tiers" qu'il faut chercher à imprimer les soldes des comptes, mais dans "Propriétaire et les lots". Et c'est ici qu'on entre des sommes plus élevées que l'appel de fonds.
Par contre le bouton "Ventiler" crée un message d'erreur (erreur logicielle à envoyer au support)...
Merci
Cordialement
Daniel

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

dm

Plus de tiers imprimable depuis mises à jour ! il y a 5 ans 11 mois #2515

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Et bien merci de cliquez sur le bouton "envoyer au support", ainsi nous recevrons le descriptif complet du problème.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DanielM

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Plus de tiers imprimable depuis mises à jour ! il y a 5 ans 11 mois #2524

  • DanielM
  • Portrait de DanielM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 11
Bonsoir,
En fait le message d'erreur n'apparait que lorsque on essaie de ventiler une somme qui n'a pas été entrée depuis les "propriétaires et les lots", mais depuis "appel de fonds".
Si on entre les sommes depuis "propriétaires et les lots" en cliquant sur l'onglet "appel de fonds", le bouton ventiler fonctionne.
Je vais tenter de reproduire l'erreur pour vous l'envoyer...
Merci de votre réponse
Daniel

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

dm
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel