Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 9 mois #2623

  • DanielM
  • Portrait de DanielM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
lorsque je rentre un règlement de charges (un seul chèque pour plusieurs appels de fonds) en passant donc par > COPROPRIÉTÉ > LES PROPRIÉTAIRES ET LES LOTS > UN PROPRIÉTAIRE puis l'onglet "APPELS DE FONDS" et le bouton "RÈGLEMENT" on entrait la somme payée (correspondant à 6 appels de fonds) et elle était ventilée sur toutes les charges à payer et sur la balance on voyait bien toutes les sommes au débit et le règlement global au crédit avec les dates etc...
Après l'avant dernière MAJ le fonctionnement était identique à part que le libellé dans le grand livre (placé automatiquement par le logiciel) était "FACTURES Réglées Nombre 6" alors que j'avais bien mis "règlement de charges"...
Cela m'a gêné parce que des charges ne sont pas des factures...
Depuis la dernière MAJ, dès qu'on clique sur le bouton "Règlement" ou "Ventiler" il y a un message d'erreur ci-dessous

#### CallFundsSupporting matching query does not exist. ####
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\views\generic\base.py in line 88 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferbasic.py in line 334 in post : return self.get_post(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xfergraphic.py in line 151 in get_post : self.fillresponse(**self._get_params())
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\condominium\views.py in line 249 in fillresponse : if call_fund.supporting.get_total_rest_topay() > 0.0001:
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\db\models\fields\related_descriptors.py in line 184 in __get__ : rel_obj = self.get_object(instance)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\db\models\fields\related_descriptors.py in line 295 in get_object : return super(ForwardOneToOneDescriptor, self).get_object(instance)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\db\models\fields\related_descriptors.py in line 159 in get_object : return qs.get(self.field.get_reverse_related_filter(instance))
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\db\models\query.py in line 380 in get : self.model._meta.object_name


__________________________________________
#### Diacamma Syndic ####
Version : 2.2.7.18062820
Serveur : 2.2.6.18070219
AJAX Client : 1.2.4.18070219
Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:60.0)
Gecko/20100101 Firefox/60.0
Connexion : xxxxxxxxxxxxxxx
http://xxxxxxxxxx
(c) GPL Licence
__________________________________________
Cœur Lucterios=2.2.6.18070219
Comptabilité Diacamma=2.2.7.18062908
Contacts Lucterios=2.2.5.18061512
Copropriété Diacamma=2.2.6.18062820
Courrier Lucterios=2.2.1.18061512
Documents Lucterios =2.2.3.18032115
Règlement Diacamma=2.2.3.18062908
Diacamma Syndic=2.2.7.18062820

Windows AMD64 10 - Python 3.6.3 - Django 1.11.14
Provenance : Courrier pour Windows 10

Merci

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

dm
Dernière édition: par lag.

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 9 mois #2630

  • freddup59
  • Portrait de freddup59
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

J'ai le même problème depuis l'installation de la mise à jour. Je suis dans l'impossibilité de valider ou faire des appel de fond

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 9 mois #2631

  • freddup59
  • Portrait de freddup59
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0
Je mets aussi le log d'erreur généré

Décrivez le plus précisément possible, comment vous avez obtenu ce problème.
Merci de votre aide.

#### CallFundsSupporting matching query does not exist. ####
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\views\generic\base.py in line 88 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferbasic.py in line 334 in post : return self.get_post(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferprinting.py in line 123 in get_post : self.fillresponse(**self._get_params())
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferprinting.py in line 144 in fillresponse : self.request, self.report_mode == PRINT_CSV_FILE))
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\printgenerators.py in line 423 in generate_report : report_content = self.generate(request)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\printgenerators.py in line 414 in generate : self.fill_content(request)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\printgenerators.py in line 816 in fill_content : self.add_convert_model(self.body, 'body')
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\printgenerators.py in line 796 in add_convert_model : node, partname, self.report_xml, self.current_item, self.xfer)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\printgenerators.py in line 601 in add_convert_model : 'text', current_item.evaluate(item.text))
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\models.py in line 424 in evaluate : field_val = field_value.evaluate("#" + ".".join(field_list[1:]))
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\models.py in line 403 in evaluate : if hasattr(self, field_list[0]):
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\condominium\models.py in line 713 in total_current_call : return format_devise(self.get_total_call(0), 5)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\condominium\models.py in line 648 in get_total_call : val += currency_round(callfunds.get_total())
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\condominium\models.py in line 1076 in get_total : self.check_supporting()
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\condominium\models.py in line 1154 in check_supporting : if (self.owner is not None) and (self.supporting is None):
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\db\models\fields\related_descriptors.py in line 184 in __get__ : rel_obj = self.get_object(instance)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\db\models\fields\related_descriptors.py in line 295 in get_object : return super(ForwardOneToOneDescriptor, self).get_object(instance)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\db\models\fields\related_descriptors.py in line 159 in get_object : return qs.get(self.field.get_reverse_related_filter(instance))
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\db\models\query.py in line 380 in get : self.model._meta.object_name


__________________________________________
#### Diacamma Syndic ####
Version : 2.2.7.18062820
Serveur : 2.2.6.18070219
AJAX Client : 1.2.4.18070219
Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:61.0)
Gecko/20100101 Firefox/61.0
Connexion : Frédéric DUPARLOIR (fduparloir@syndic34Bd_de_REIMS)
http://192.168.1.16:8100/
(c) GPL Licence
__________________________________________
Cœur Lucterios=2.2.6.18070219
Comptabilité Diacamma=2.2.7.18062908
Contacts Lucterios=2.2.5.18061512
Copropriété Diacamma=2.2.6.18062820
Courrier Lucterios=2.2.1.18061512
Documents Lucterios =2.2.3.18032115
Règlement Diacamma=2.2.3.18062908
Diacamma Syndic=2.2.7.18062820

Windows AMD64 7 - Python 3.6.3 - Django 1.11.14

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 8 mois #2640

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1989
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 498
Bonjour,

Visiblement, vous avez un souci avec la cohérence de la base de donnée.
Depuis le Lanceur Lucterios, éditez votre instance (bouton "modifier") et validez sans rien modifier: cela force le contrôle d’intégrité des données.
Et ensuite vérifiez si le problème persiste.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 8 mois #2646

  • DanielM
  • Portrait de DanielM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
Merci Lag, j'ai édité l'instance sur bouton "modifier" comme vous nous l'avez expliqué, mais le problème persiste toujours...
J'ai confiance je sais que vous allez trouver.
J'attends de vous relire...
Cordialement
Daniel

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

dm

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 8 mois #2649

  • freddup59
  • Portrait de freddup59
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0
Je viens de faire la manip et j'ai toujours l'erreur

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel