Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 9 mois #2650

  • freddup59
  • Portrait de freddup59
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je viens peut être de trouver le problème. il manque des ID dans la table callfundsupporting par rapport à la callfunds.
J'ai fait la différence entre les 2 tables et j'ai insérer les données manquantes dans la table callfundssupporting.
Maintenant, je peux ouvrir les appels de fond que je ne pouvais plus ouvrir ainsi que faire des impressions d'appel de fond.

Pouvez-vous nous dire si c'est la solution car je ne connais pas la fonction de cette table ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par freddup59.

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 9 mois #2651

  • DanielM
  • Portrait de DanielM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
Ça y est j'ai réparé la table "CallFundsSupporting" elle était toute chamboulée avec des ID pas à la bonne place... En fait elle commençait par l'ID 1, 2, 3, 4... alors que dans la table "CallFunds" les ID commençaient par 22. Tout était décalé pour je ne sais quelle raison ! J'ai repris tous les ID à la main et maintenant ça fonctionne.
La prochaine fois avant de lancer la mise à jour, je sauvegarderais le fichier db.sqlite3 dans un coin du disque dur. En cas de problème je pourrais le replacer en lieu et place du fichier défectueux. Non ?
Merci pour tout et très bonnes vacances.
Daniel
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lag

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

dm

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 9 mois #2653

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1997
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 500
Bonsoir,
Merci du retour
Dans la mise à jour de juillet (très bientôt), une correction sur "CallFundsSupporting" est apporté, j'espère que ce problème de reviendra plus alors.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DanielM

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 9 mois #2657

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 1997
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 500
Bonsoir,

Ré-essayez avec la dernière mise à jour : Diacamma 2.3
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DanielM

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 9 mois #2658

  • DanielM
  • Portrait de DanielM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 11
Bonsoir,
En fait j'ai mis à jour et à présent Diacamma ne s'ouvre plus...
Dois-je désinstaller le programme et le réinstaller après avoir sauvegardé le dossier de mon association syndicale et son fichier .py ?
J'attends de vous relire
Cordialement
Daniel

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

dm

Problème depuis mises à jour il y a 5 ans 9 mois #2664

  • freddup59
  • Portrait de freddup59
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Pour ma part, le faite d'avoir ajouter les lignes manquantes, cela ma mis la pagaille dans les appel de fonds.
Je vais revenir en arriére avec la sauvegarde, je vais installer la derniere version et je vous tiens au courant.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel