Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Comment saisir un revenu ? il y a 4 ans 10 mois #3409

  • Elji
  • Portrait de Elji Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

lag écrit: Pour votre saisie d'écriture manuelle de recette vous devez avoir un débit en banque.


Effectivement je me suis trompé dans la saisie manuelle, merci pour la correction.

Merci aussi pour l'explication sur la catégorie. J'ai testé c'est bon... (ouf !)

Il ne reste plus qu'un point de détail. Ce revenu (qui n'arrivera plus) est arrivé 2 fois à peu d'intervalle l'année dernière. Une fois avec 3 propriétaires concernés, une fois avec 2 concernés. La répartition est donc (évidemment) différente. Si je fais 2 catégories avec 2 répartitions différentes, ça marche nickel.Si je fais 1 seule catégorie et que je calcule la répartition globale ça marche nickel aussi. Que me conseilleriez-vous ?

J'ai 150€ à répartir en 40 pour A, 40 pour B, et 70 pour C puis 100€ à répartir en 25 pour B et 75 pour C

2 catégories:
- categorie 1 avec 40, 40, et 70 tantième pour A, B et C
- categorie 2 avec 25 et 75 tantième pour B et C

OU
1 catégorie avec 40, (40+25) et (70+75) tantièmes pour A, B et C

Je pencherais plutôt pour 1 seule catégorie, sachant que c'est vraiment la même opération...

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par Elji.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel