Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

APPEL DE FONDS il y a 4 ans 5 mois #3747

  • COMETE93
  • Portrait de COMETE93 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 1
bonjour, je n'arrive pas a créer mes appels de fonds pour mes 4 trimestres ils sont à zero je ne vois pas d’où vient l'erreur, j'ai recommencé plusieurs fois et j'ai toujours le mème problème. je suis sur le point d'abandonner .
Je sollicite votre aide merci d'avance .

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

APPEL DE FONDS il y a 4 ans 5 mois #3750

  • mdanielo
  • Portrait de mdanielo
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • Messages : 83
  • Karma: 1
  • Remerciements reçus 21
Bonsoir
Je ne détiens aucune légitimité pour te répondre. Je peux juste te décrire la saisie d'appels de fonds que je viens de faire.
Après avoir renseigné les Catégories de charges,
1- <Appel de fonds> - <+ Créer > - <Ajout> : saisie de la date et du commentaire puis <Ok> pour valider
2- Détail de l'appel : <+ Ajouter> : Saisie du type, de la catégorie et du montant total puis <Ok> pour valider
3- A l'écran, vérifier la somme des tantièmes et le montant de l'appel et valider la saisie (à faire peut-être après le 4 -)

Attention aux arrondis.

4- Dans la fiche copropriétaire, vérifier que l'appel a bien été pris en compte, en tenant compte des tantièmes de chacun
Pour moi, cela a marché. Juste un point : pas de modalités de règlement (répartition trimestrielle ou autre). Peut-être à toi d'y pourvoir (un appel par période).

Cordialement
Michel
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lag, COMETE93

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par mdanielo.

APPEL DE FONDS il y a 4 ans 5 mois #3753

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 2003
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 503
Bonjour,

Je rajoute une précision: le montant proposé dans les appels de fonds 'charge courant' viens du budget prévisionnel de votre catégorie de charge.
Si vous n'avez pas saisie de budget prévisionnel, il est logique qu'aucun montant vous soit présenté en appel de fonds.

Rappel: à l'assemblé général, le syndic doit présenter la comptabilité de l'année précédente pour validation. Il doit également faire valider le budget prévisionnel de l'année suivante (afin de pouvoir établir l'appel de fonds du 1er janvier).
Ex: à l'A.G. 2019, vous avez du faire voté la comptabilité 2018 et voté le budget 2020.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mdanielo

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel