Article desactivé et non reactivable

Bonjour , lors de la saisie d’une entre en stock d’un article, j’ai modifié son libellé .
Depuis il est passé est désactivé = oui .
Je précise que le son stock n’est pas nul.
J’ai essayé de le repassé en activé via la fiche article, la modification n’'est pas prise en compte .
donc cet article n’est plus disponible dans la facturation .
Je viens de tester : si je modifie un article dans la fiche article il passe en desactivé et impossible de le corriger.

Bonjour,

Ce problème est lié à la nouvelle interface graphique qui a des soucis sur la case à coché.
Utilisez l’ancienne interface pour résoudre votre souci avant la prochaine mise à jour (fin juillet)

Sinon, j’ai publié, hier, sur le serveur de mise à jour “développement”, des correctifs sur l’interface graphique qui devrait résoudre ce problème.
Pour obtenir ce correctifs, vous devez ajouter le serveur de mise à jour “développement” dans votre installation de Diacamma.
=> Voir l’article Frequence de mise à jour, chapitre Comment utiliser le serveur de mise à jour “développement”

Bonjour Laurent ,
merci pour ta reponse.
Je vais tester cela