Bonjour,
Je suis le trésorier de l’association sans but lucratif gérant un club sportif de Baseball. J’étais à la recherche d’un logiciel de comptabilité générale pour la Belgique..
J’ai adopté Diacamma il y a déja un bout de temps. Je commence ma première année en brouillon pour être au top pour 2021.
Merci à votre équipe pour tout ce travail fourni.
Cordialement
Bienvenue dans la communauté Diacamma :).
N’hésitez pas à faire vos retours sur le forum, d’autant plus que le plan comptable Belge a eu très peu de retour d’utilisateur.
Je serais très intéressé d’avoir une critique constructive sur son usage dans Diacamma.
Bonjour, il manque +/- 50% du plan comptable minimum normalisé (PCMN). Il est possible de l’introduire au fur et à mesure.
Depuis le 01/05/2019, les associations sont assimilées à des entreprises et le PCMN à été un peu modifié.
Il serait bien d’effectuer une analyse des modifications et d’adapter le programme.
Bien à vous et bonne continuation.
Bonjour,
Oups, désolé, je ne suis pas au courant des dernières réglementation sur les associations (ASBL) de la Belgique.
Si vous avez un lien web sur cette réglementation, merci de le donner afin d’intégrer les comptes Belge minimal pour les ASBL.